• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kamel Ouali bientôt de retour à la télévision ? Il confirme et révèle ses projets

 Kamel Ouali bientôt de retour à la télévision ? Il confirme et révèle ses projets
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mais que devient Kamel Ouali ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star, samedi 15 décembre, l'ancien chorégraphe de "Star Academy" s'est confié sur son probable comeback à la télévision. Non Stop People vous en dit plus.

Il avait acquis une belle notoriété en devenant le chorégraphe attitré de la "Star Academy", mais en 2015, c'est une toute nouvelle émission qui avait ouvert ses portes à Kamel Ouali. Souvenez-vous, à l'époque, le chorégraphe et metteur en scène de 47 ans faisait partie des nouvelles recrues de "La France a un incroyable talent". Aux côtés d'Hélène Ségara et Eric Antoine, Kamel Ouali faisait donc office de juré pour le programme de M6. Ces trois artistes prenaient alors la relève de Lorie Pester, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini. Mais après l'éclatement de l'affaire Gilbert Rozon, fin 2017, Kamel Ouali ne faisait plus partie du jury de l'émission. En cause, un emploi du temps surchargé qui ne permettait pas au quadra de rempiler pour la treizième saison de "La France a un incroyable talent".

Un avenir à la télé pour Kamel Ouali ?

Depuis son départ de M6, c'était le silence radio du côté de Kamel Ouali. Ou presque. Samedi 15 décembre, alors qu'il soufflait ses 47 bougies, le chorégraphe s'est livré à nos confrères de Télé Star. Kamel Ouali est alors revenu sur les raisons pour lesquelles il a jeté l'éponge et quitté "La France a un incroyable talent" en confirmant la version des faits qui avait été livrée au moment de son départ. Résultat, Kamel Ouali s'est investi dans de très nombreux projets. "Je travaille beaucoup. Là, je suis sur un projet pour le Stade Olympique de Barcelone. Je travaille également beaucoup en Russie. En fait, je m'exporte pas mal", a-t-il d'abord confié au magazine. Avant de révéler s'il avait effectivement encore une envie de revenir à l'antenne. "J'ai été approché pour un nouveau programme, qui verrait le jour la saison prochaine, dans lequel je ferais partie du jury. Mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant car ce n'est pas encore fait", a déclaré Kamel Ouali.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: The @skims Contour Bonded collection smooths, compresses and lifts. Silicone grips hold everything in place, while mesh bonde…
    Détails