• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kamel Ouali victime d’un cambriolage : une enquête a été ouverte

Kamel Ouali victime d’un cambriolage : une enquête a été ouverte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Kamel Ouali. Ce mercredi 16 janvier, nos confrères de Closer ont révélé que le danseur a été victime d’un cambriolage. Si le montant du butin n’a pas encore été dévoilé, une enquête a, dans la foulée, été ouverte. Mais le danseur n'a pas été le seul à être pillé, ces dernières semaines. Non Stop People vous en dit plus.

En rentrant à son domicile situé au cœur de Paris, Kamel Ouali a eu une très mauvaise surprise. Mardi 15 janvier, le chorégraphe phare de la "Star Academy" a été cambriolé. Ce mercredi 16 janvier, nos confrères de Closer ont révélé que l’appartement du danseur avait été retourné sans scrupule. Résultat, les ordinateurs professionnels et tablettes de Kamel Ouali ont été dérobés. Des outils de travail précieux mais qui ont été les seuls objets disparaitre de l’appartement du danseur. Le préjudice se serait déroulé dans l’après-midi du 15 janvier, entre 13 heures et 16 heures 30, alors que Kamel Ouali s’était absenté. Pour le moment, le montant total du butin volé n’a pas été dévoilé. Ce qui n’a pas empêché Kamel Ouali de déposer plainte, toujours selon Closer. Une enquête a ainsi été ouverte et confiée au service de l’accueil et de l’investigation de proximité.

deuxième cambriolage de star en un mois

Durant ces dernières semaines, Kamel Ouali n’a pas été la seule personnalité à être victime d’un cambriolage. Dimanche 9 décembre dernier, Booba annonçait également qu’il avait été cambriolé, alors qu’il s’était rendu à une séance de dédicaces pour son livre. Le duc de Boulogne dévoilait ainsi, dans une story publiée sur Instagram, son appartement sens dessus dessous. Le rappeur avait fait appel aux autorités, après le vol d’un butin estimé à 450 000 euros. Montres de luxe, matériel multimédia ou encore lunettes de soleil de luxe, les malfrats avaient tout dérobé. Dans l’espoir de récupérer son ordinateur, Booba comptait offrir la somme généreuse de 20 000 euros à celui ou celle qui pouvait lui ramener son "laptop", comme il l’annonçait sur Instagram quelques jours après le préjudice. Il avait même suggéré à ses cambrioleurs de le contacter par le biais d’un faux compte pour éviter la police judiciaire des Hauts-de-Seine, à laquelle l’enquête avait été confiée. Depuis, l’affaire stagnait.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC by: diggzy https://t.co/yLRUgbinj9
    Détails
  • 17 sep KATY PERRY @katyperry
    Love looks so good on you Elena Jopling ♥️ https://t.co/FaJ5U36cl3
    Détails
  • 17 sep Rihanna @rihanna
    NYC @FentyOfficial #corsetboot in white rubber-leather fusion https://t.co/dLHN3ksKbP
    Détails