• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kamini : Découvrez son étonnante reconversion !

Kamini : Découvrez son étonnante reconversion !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Auteur de l'énorme tube "Marly-Gomont", Kamini avait poursuivi sa carrière de rappeur, sans grand succès. Désormais il s'illustrera dans un tout autre exercice. En effet, selon les informations du Parisien, il sera aux commandes d'une nouvelle émission, Assaut de bienfaiteurs, un magazine de société sur France 4.

Décidément, le mercato télé est plein de rebondissements ! Bref rappel de la situation : Natacha Polony qui était au Grand Journal sur Canal + sera à la tête d'une nouvelle émission sur Paris Première. NRJ12 a misé sur une nouvelle image et a ainsi fait appel à de nouveaux visages pour représenter la chaîne. Valérie Damidot, Benjamin Castaldi et Anne-Gaëlle Riccio sont donc les personnalités sur lesquelles mise la chaîne de la TNT. Pour le moment, les sorts de Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini restent incertains. Il se murmure d'ailleurs que ce dernier pourrait rejoindre Cyril Hanouna sur D8, à l'instar d'Erika Moulet, qui a préféré la nouvelle chaîne qui monte à NRJ12. Du côté des chaînes hertziennes, TF1 a remplacé Carole Rousseau et a choisi Sandrine Quétier pour présenter Masterchef. Des bruits de couloir laissent également entendre que le duo Philippe Lucas et Laure Manaudou auraient été contactés par France Télévision pour présenter un nouveau programme.

Bref, de gros changements sont annoncés pour la saison prochaine !

Aux commandes d' Assaut de bienfaiteurs !

Un petit nouveau s'apprête à faire son entrée dans le paysage audiovisuel français : Kamini. Oui, le rappeur venu de la campagne qui avait régalé les français avec son tube "Marly-Gomont" a délaissé son micro pour s'essayer à l'animation. Selon les informations du Parisien, il présentera dès la rentrée prochaine Assaut de bienfaiteurs, un magazine de société sur France 4. Le programme sera diffusé en prime time et suivra le quotidien de jeunes de la ville d'Ormesson-sur-Marne dans le Val-de-Marne. "L'objectif sera d'organiser une grande fête le 28 juin prochain dont les bénéfices serviront à créer un espace jeunesse. Des concerts, des shows autour de sports extrêmes, des jeux pour enfants, des attractions, des tombolas ou encore des barbecues sont prévus ce jour-là pour récolter des fonds." indique TV Magazine.

Une page Facebook a été créée pour pouvoir participer au projet.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Shakira @shakira
    Eight days… #SuperBowl #SBLIV #Rehearsals https://t.co/tmPBDHTvfi
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Ce matin, ce matin, oui j'ai grillé un feu rouge (J’ai pas le permis au passage) Feu rouges https://t.co/25jAZP1PfB
    Détails
  • 25 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @MedAlgeriann: Même seul dans la merde, impossible de m'en défaire, mes repères Mes repères https://t.co/duMf3F4yYP
    Détails