• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West donne la raison des pleurs de sa fille North West lors de la Fashion Week

Kanye West donne la raison des pleurs de sa fille North West lors de la Fashion Week
@Instagramkimkardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être fait remarquer aux Grammy Awards, le rappeur américain a fait parler de lui lors de la Fashin Week de New-York. Kanye West était venu présenter sa collection de vêtements et chaussures pour la marque Adidas. Kim Kardashian et sa fille, qui s'est mise à pleurer avant le show, ont assisté au défilé. Kanye West explique les raisons des larmes de sa petite North West.

Ce jeudi 12 février, Kanye West a fait ses premiers pas à la Fashion Week de New-York. Le rappeur, producteur et designer américain a présenté sa collection de vêtements et chaussures en collaboration avec la célèbre marque sportive Adidas. Il a notamment présenté les Yeezy 750, des baskets blanches et grises. Kanye West avait déjà collaboré avec de grandes marques, dont la marque française Louis Vuitton.

La Fashion Week était un évènement important pour Kanye West puisque son défilé et sa représentation ont été retransmis dans 42 cinémas à travers le monde. Le rappeur a pu compter sur le soutien de sa femme, Kim Kardashian, et de ses amis, entre autres Rihanna et Jay-Z accompagné par Beyoncé étaient présents.

Les larmes de North West

Assise sur les genoux de sa mère, Kim Kardashian, North West a également assisté au défilé pour soutenir son père. Sauf que la petite fille a fait une grosse crise de larmes juste avant le défilé de Kanye West. Comme le rapporte le site de Closer, sa mère aurait tenté de la réconforter en vain. Kim Kardashian l’a ensuite emmenée en coulisse pour la calmer. La mère de Kim Kardashian, Kris Jenner s’est doucement moquée de la situation en postant une photo sur son compte Instagram. Par la suite, Kanye West a expliqué les raisons des pleurs de sa fille. « Elle voulait juste que les gens arrêtent d'être méchants avec son papa. Parce qu'elle sait que son père aime le monde et qu'il veut juste le transformer en quelque chose d'encore plus beau, » a-t-il expliqué dans une interview accordée au magazine i-D. La petite fille a recommencé à pleurer pendant du show d’Alexander Wang, lors duquel, sa tante Kendall Jenner défilait, ce samedi 14 février.

Kanye West a profité de l’évènement de la Fashion Week new-yorkaise pour dévoiler une nouvelle chanson. Intitulé « Wolves » et en collaboration avec Sia et le rappeur Vic Mensa, le morceau est le premier titre de son prochain album. Encore une fois, Kim Kardashian soutien son époux. La star a posté deux photos truquées d’eux en mode loups, sur les réseaux sociaux.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    RT @WaldorfDubai: We were THRILLED to be a part of Paris and Carter's honeymoon tour! It was so much fun sharing this special time with the…
    Détails
  • 16 Jan sophia aram @SophiaAram
    Banni pour usurpation d'identité, Dieu revient parmi nous, par la grâce de Twitter et l'intercession de ses followe… https://t.co/mUhnvlvnSl
    Détails
  • 16 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥰Love you art!💕 https://t.co/nf1aNs3CGl
    Détails