• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West en veut à Kim Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Le rappeur Kanye West ne veut plus que sa compagne Kim Kardashian se mette en avant à la télévision, et a été furieux quand il a vu qu'elle avait fait une apparition sur le plateau de sa mère.

Kanye West a toujours déclaré qu'il était contre la surmédiatisation, mais il n'a pas choisi la bonne partenaire pour cela. En effet, en couple avec Kim Kardashian qui a sa propre émission de télé-réalité "L'incroyable famille Kardashian", il aurait dû se douter que la jeune femme souhaitait toujours rester devant les projecteurs. Une source a déclaré au magazine Heat : "Kanye était impatient que Kim fasse une pause avec les projecteurs. Sa célébrité est une grande cause de contentieux dans leur relation. C’était l’idée de Kris d’avoir Kim dans son émission, elle a besoin de meilleurs chiffres d’audience. Kanye a pensé que c’était un coup faisable et gratuit."

"Mais Kim a la célébrité dans le sang. Avoir à se cacher comme elle l’a fait l’a déchirée intérieurement. Concrètement, elle veut sortir et partager North avec ses fans. Kanye ne veut pas du tout qu’on fasse de publicité autour de leur bébé, donc plus elle et North passent de temps à la maison, mieux c’est pour lui. Kanye pense que le moins est le mieux en matière de célébrité, mais pour les Kardashian, plus il y en a, mieux c’est."

Le problème est que Kanye West ne veut pas médiatiser sa petite North : "Kanye voudrait continuer à protéger North, et qu’elle reste anonyme aussi longtemps que possible. Mais ce n’est pas la façon dont travaillent les Kardashian", ajoute la source. Conflit ou pas, Kim Kardashian ne semble pas vouloir arrêter de se mettre sur le devant de la scène, elle vient d'ailleurs de publier une vidéo d'elle sur le site de vidéo Keek dans laquelle on la voit plus radieuse que jamais en train de tirer la langue.



Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails