• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West et Kim Kardashian : un clash à cause de noël ?

Kanye West et Kim Kardashian : un clash à cause de noël ?
©maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout n’est pas toujours tout rose au pays féérique de Kim Kardashian et Kanye West. Selon un proche du couple, les deux stars passeraient leur temps à s’engueuler. La raison ? Les fêtes de noël.

Si Kim Kardashian et Kanye West tentent de rester zen grâce au yoga, il n’en faut pas beaucoup pour que le couple se déclare la guerre. Un de leurs proches vient ainsi de confier à Heat Magazine que le nouveau motif de leurs chamailleries concernait le réveillon de noël. "Ça  a causé pas mal de soucis entre eux. Kim pensait que Kanye serait ok avec l’idée de passer les fêtes avec toute sa famille, mais lui préférerait qu’ils fassent quelque chose de leur côté", indique la source.

Mais alors, pourquoi le rappeur refuse-t-il de participer à la soirée de noël des Kardashian ? Selon le proche, Kanye n’aurait pas vraiment apprécié que la tribu de sa dulcinée se moque de son dernier clip, Bound 2. "Kanye n’accepte pas les critiques, et quand les gens essaient de lui donner leur opinion, il ne réagit jamais bien. Il joue à la drama queen en disant qu’il ne veut pas participer au dîner des Kardashian. Pourtant, Kim fait tout pour le convaincre", a insisté la source.

Pas de bol pour Kim Kardashian donc, qui rêvait d’offrir à sa petite North un premier noël avec toute la famille au grand complet. Le proche conclu : "Elle a expliqué à Kanye que c’est important pour elle de partager avec sa fille ses propres traditions de noël, mais il a juste répondu qu’il est temps pour eux de construire leur propre tradition avec North".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails