• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West et Kim Kardashian : un conte pour enfants retrace leur histoire d'amour

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Si Kanye West inspire d’autres chanteurs, il ne pensait sans doute pas qu’il inspirerait un illustrateur new-yorkais. Ce dernier a décidé de créer un conte pour enfants retraçant l’histoire d’amour du chanteur avec la starlette Kim Kardashian.

Kanye West et Kim Kardashian filent le parfait amour depuis leur mariage en 2014. Et pour fêter dignement leur premier anniversaire de mariage, le chanteur a décidé de frapper un grand coup puisqu’il aurait prévu de privatiser le restaurant de la Tour Eiffel pour le 24 mai prochain : "Kanye est en train de préparer quelques chose de totalement extravagant pour qu’ils renouent leurs vœux".

Très proches et très amoureux, l’histoire que vit les deux époux semble inspirer certains dessinateurs, notamment Zak Tebbal. Au début du mois de mai, Kim Kardashian sortait son livre tant attendu "Selfish". Mais la jeune femme risque d’avoir de la concurrence de la part de… son époux, Kanye West ! L’illustrateur new-yorkais, Zak Tebbal a en effet décidé de créer un conte pour enfants retraçant l’histoire d’amour du chanteur avec Kim Kardashian dans un langage enfantin.

"Une bonne poule vaut mieux qu’un millier de poules"

Intitulé "Bound 2Gether", en référence à une chanson de Kanye West, ce conte pour enfants raconte comment le chanteur se lie d’amitié avec un poussin jaune, joué par sa femme Kim Kardashian. Mais lorsque Kanye West s’intéresse à d’autres poules, il s’attire les foudres de Kim Kardashian qui décide de s’enfuir. Fou d’inquiétude, le chanteur décide de partir à la recherche de celle qu’il aime.

La morale de l’histoire est simple : "Une bonne poule vaut mieux qu’un millier de poules". Une phrase qui s’applique au couple, puisque Kanye West et Kim Kardashian se sont visiblement bien trouvés. Selon le Time, les deux époux seraient les personnalités les plus influentes du monde, et Kanye West explique ce classement grâce à sa vérité : "A chaque fois que je dis quelque chose, je casse Internet".

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails