TV

Kanye West fête Thanksgiving à Paris sans Kim Kardashian

Kanye West fête Thanksgiving à Paris sans Kim Kardashian
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors que l’on croyait que la mauvaise passe du couple Kanye West et Kim Kardashian était passée, Kanye West relance cette dernière en fêtant Thanksgiving loin de sa belle.

Il y aurait-il à nouveau de l’eau dans le gaz entre Kanye West et Kim Kardashian ? La rumeur est en effet relancée, puisque le rappeur a décidé de fêter Thanksgiving seul à Paris.

Alors que Thanksgiving se fête normalement entouré de ses proches, et donc de sa famille, Kanye West lui, a pris l’initiative de prendre un vol direction Paris pour célébrer cette fête entre amis. Il a donc laissé femme et enfant pour festoyer en bon célibataire dans la capitale française.

Selon les proches du couple, Kim Kardashian et Kanye West seraient dans une mauvaise passe, enchainant les prises de têtes quotidiennes, et c’est sur le site Radar On Line que l’on apprend qu’entre les amoureux rien ne va plus.

« Kim et Kanye se disputent plus que jamais. Kim à l'impression que leur relation est plus une relation de business qu'un véritable mariage. »

Une relation houleuse qui perdure depuis quelques temps donc, si bien que Kim Kardashian et Kanye West ont décidés de passer les fêtes de Thanksgiving chacun de leurs côtés. La starlette de télé-réalité s’est donc réfugiée chez sa sœur Khloé.

Et si c’est Khloé Kardashian qui s’est occupée de l’organisation du repas, Kim Kardashian s’est quant à elle occupée de relayer l’information sur ses différents réseaux sociaux. A travers une petite série de photos, on a donc pu assister à la grande tablée du clan Kardashian, qui avait mis les petits plats dans les grands pour l’occasion.

De son côté Kanye West lui, a préféré célébrer Thanksgiving loin de Kim Kardashian et de ses proches. Et c’est en plein cœur de Paris, au restaurant de Ralph Lauren que ce dernier a fait la fête avec ses amis.

Une nouvelle qui relance donc les rumeurs de séparation entre les deux tourtereaux. Toujours selon un proche du couple, Kim Kardashian se serait confiée à sa mère Kris Jenner sur sa relation compliquée avec le rappeur.

« Kim a dit à sa mère qu'elle et Kanye se disputaient et Kris a dit qu'elle avait plutôt intérêt à régler ça parce que sa carrière ne survivrait pas à un autre divorce. C'était un peu une menace. La carrière de Kim est au top en ce moment, et elle ne veut pas qu'elle la ruine. »

Alors la mise en garde de Kris Jenner, saura-t-elle raisonner les amoureux ?

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails