• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West furieux contre Kim Kardashian ?

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

En l’absence de Kanye West, Kim Kardashian aurait pris quelques contacts avec la presse pour vendre les premiers clichés de leur enfant. Une décision qui ne plait pas du tout à l’artiste qui souhaite protéger sa vie privée.

A quelques jours de la naissance de leur premier enfant la tension serait forte entre Kanye West et Kim Kardashian. Le conflit des deux stars sur l’avenir de leur couple aurait atteint son paroxysme selon la presse US. Si la starlette a finalement accepté de ne pas être toujours accompagnée par l’artiste qui travaille son nouvel album, elle aurait en conséquence fait le choix de préparer toute seule leur avenir.
Et c’est là qu’entre en scène la polémique. Désireux de rester discret médiatiquement, Kanye West limite toutes ses apparitions publiques et souhaite maintenir ce style de vie, une fois la naissance de leur fils. Un choix totalement remis en cause par Kim Kardashian qui ne sait vivre que dans la lumière. Résultat, la future maman aurait déjà pris quelques contacts avec des magazines people pour vendre les premiers clichés de la naissance de leur enfant selon Life & Style qui s'appuie sur un témoignage anonyme. «  Kim ne sait pas ce qu’est la vie privée […] Kanye imagine une vie paisible avec leur bébé à Paris, mais Kim est très ambitieuse. […] Elle est restée la même femme attirée par l’argent et la célébrité ».
Des accusations toutefois fréquentes depuis que le couple a officialisé sa relation. A voir si le statut de mère fera grandir Kim Kardashian

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yannik Noah divorce : c'est fini avec Isabelle Camus https://t.co/ot7Da5nTps https://t.co/fkTmlUziJu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Ruquier : les premiers détails de On est en direct dévoilés https://t.co/Lghtww7oDV https://t.co/1XiH76MRSB
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    We can no longer be silent. It’s time to expose them and protect the next generation. Love you all❤️ #BreakingCodeSilence 🖤
    Détails