• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West furieux contre Scott Disick après sa rupture avec Kourtney Kardashian

Kanye West furieux contre Scott Disick après sa rupture avec Kourtney Kardashian
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kanye West est très remonté. Le chanteur et mari de Kim Kardashian n'a pas du tout apprécié le comportement de Scott Disick pendant sa séparation avec Kourtney Kardashian. Et il lui aurait fait savoir.

Kourtney Kardashian et Scott Disick, c'est la séparation qui fait du bruit cette semaine aux Etats-Unis. Pressentie par les médias depuis plusieurs semaines, cette rupture a été officialisée mercredi après que le mannequin ait été aperçu en compagnie de son ex girlfriend à Monaco le week-end dernier. Pourtant, cet épisode n'aurait été que le coup de grâce et c'est avant tout le comportement immature de Scott Disick qui aurait fait naître des tensions au sein du couple, notamment son goût pour l'alcool et la fête.
Pour passer à autre chose et retrouver le sourire, Kourtney Kardashian a d'ailleurs pu compter sur le soutien de ses sœurs, Khloé et Kim Kardashian. Les deux jeunes femmes l'ont emmenée dîner dans un réputé restaurant mexicain deWestlake et il semblerait qu'elles aient eu un impact positif. Kourtney Kardashian a même publié une photo de vengeance sur son compte instagram avec en légende : « IDFWU ! I don't f*** with you » en direction de Scott Disick !

"Kanye est furieux, c'est peut-être le plus furieux de tous"

Mais si Kourtney Kardashian semble prête à tourner la page, il y en a un qui est lui très remonté : Kanye West. Devenu un père de famille modèle depuis la naissance de North West, le mari de Kim Kardashian n'a pas du tout apprécié le comportement de Scott Disick. Et cela ne daterait pas d'hier puisque d'après le magazine People, le rappeur a dû mettre son 'beau-frère' à la porte à plusieurs reprises pour le bien de ses trois enfants. « Kanye est furieux, c’est peut-être le plus furieux de tous. Il dit qu’un vrai homme n’abandonne pas sa famille comme Scott le fait. Kanye a fait savoir très clairement qu’il voulait intervenir et être un exemple masculin fort pour les enfants si ils en ont besoin. Il est très touché par tout ça » a d'ailleurs confié une source proche de la famille Kardashian au magazine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails