• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West gaga de Kim Kardashian

Partager Google+
   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Invité à l’émission de Kris Jenner, le rappeur Kanye West a parlé de sa compagne et mère de sa petite fille, Kim Kardashian. Il a profité de l'occasion pour lui faire une une véritable déclaration d’amour devant les caméras.

Kanye West est passé sur le plateau de Kris Jenner, qui l’avait invité à participer à son talk-show. La matriarche de la famille Kardashian s’est offert un moment privilégié avec son beau-fils, face caméra. Lors de l’émission Kanye West a évoqué sa compagne Kim, la seconde fille de Kris, et lui a livré une véritable déclaration d’amour.

« Vous savez, je n’arrête pas d’entendre les gens me dire à propos de ma relation avec Kim que ça va compromettre ma carrière en tant qu’artiste et en tant que designer ; et je leur réponds je m’en fiche, j’aime cette femme et quelqu’un peut dire en retour mais quand les paparazzis vous suivent partout, comment vous faites si vous n’aimez pas ça ? Comment faites vous pour rester avec cette personne et je réponds : je suis avec cette personne parce que j’aime cette personne, elle vaut toutes les peines. Mon grand-père disait toujours que l’important n’était pas l’argent ou la popularité, mais la joie, le fait d’être heureux dans sa vie. Et elle (Kim) est ma joie, elle m’apporte tout le bonheur que je puisse espérer avoir dans ce monde. Et ce ne sont pas les critiques ou les paparazzis qui vont gâcher mon bonheur. » Une déclaration qui a ému Kris Jenner et le public, qui a aussitôt applaudi.


Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Ses problèmes de santé terminés, elle a fait son retour sur scène https://t.co/06InKRz0mJ https://t.co/Vcc8cgLp4D
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson a-t-il pris la grosse tête ? Son biographe répond https://t.co/e3SfCflJvn https://t.co/xXrEdnno2H
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Thierry Ardisson : son passé de drogué dévoilé https://t.co/FUI0CldEEM https://t.co/WnRBghRqFH
    Détails