• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West gay ? Les déclarations d’une journaliste affolent la toile !

Kanye West gay ? Les déclarations d’une journaliste affolent la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour son franc-parler, Kanye West n’a jamais la langue dans sa poche. Cette semaine, il a fait sensation après avoir poussé un énorme coup de gueule contre son ex-copine Amber Rose et Wiz Khalifa sur Twitter. Ce jeudi, l’animatrice américaine Wendy Wililams a décidé de s’exprimer sur le clash…en disant que Kanye West est gay ! Non Stop People vous en montre plus !

Ce n’est un secret pour personne, Kanye West et Amber Rose se détestent mutuellement. Les anciens amants, qui ont vécu une histoire d’amour de deux ans entre 2008 et 2010, ne cessent de se disputer sur les réseaux sociaux. Cette semaine, après que Yeezus a clashé son ex-mari Wiz Khalifa sur Twitter, le mannequin chauve s’est interposée en écrivant des propos très violents : “Tu as la rage parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c** ? #PetiteP*teQuiAimeLesDoigsDansLeC**“. Les remarques lancées par Amber Rose sur les pratiques sexuelles de Kanye West ont toute de suite enflammé la toile et les internautes ont même commencé à questionner l’orientation sexuelle du papa de deux enfants. Comme si les choses ne pouvaient pas empirer pour le rappeur, une animatrice américaine a décidé de s’immiscer dans le clash très médiatisé. Tout comme Amber Rose, Wendy Williams a laissé entendre que Kanye West avait une attirance pour les hommes.

Wendy Williams : “Je suis embarrassée pour Kim (Kardashian)“ 

“Tout d’abord, je suis embarrassée pour Kim,“ a-t-elle lancé lors de son émission “The Wendy Show“. “Quel manque de respect de parler de ses exs quand on s’embrouille avec un homme, tu parles de son enfant, mais parle plutôt des tiens ! C’est quel genre de mariage ?“, poursuit-elle. Cela n’est pas tout ! Après avoir clashé le mariage entre Kanye West et Kim Kardashian, la présentatrice a évoqué l’orientation sexuelle de l’ami de Jay Z. “Je suis dans ce milieu depuis les année 90 et je connais l’envers du décors, et beaucoup d’hommes parlent dans le milieu…" a-t-elle déclaré, en laissant sous entendre que le rappeur est en fait homosexuel. Alors Kanye West serait-il gay ? Une chose est sûre : ces rumeurs ne plairont pas à Kim Kardashian. Affaire à suivre ! 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails