• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West : North est-elle véritablement sa fille ? La rumeur enfle sur la Toile

Kanye West : North est-elle véritablement sa fille ? La rumeur enfle sur la Toile
@ Instagram privatekanye
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plus de trois ans maintenant, Kim Kardashian semble filer le parfait amour avec le rappeur Kanye West. De cet amour est née leur premier enfant, une petite fille qui répond au doux nom de North. Mais depuis plusieurs jours, une terrible rumeur court sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux fans de Kim Kardashian s'interrogent sur le fait que Kanye West soit le véritable père de la petite North, et suspectent Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain d'être le père de l'enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Kanye West n'a jamais caché son attirance pour la starlette de téléréalité, Kim Kardashian. En effet, lors de ses diverses interviews ou encore plus particulièrement dans ses chansons, le rappeur a toujours crié haut et fort que cette dernière lui plaisait au plus au point. En avril 2012, les deux stars ont donc pris la Terre entière de court, en officialisant leur relation aux yeux de tous. Si leur couple a connu de nombreuses tempêtes, Kanye West et Kim Kardashian ont toujours fait en sorte de remonter la pente.

De leur amour est né leur premier enfant, une petite fille qui répond au doux nom de North, 15 juin 2013. Mais alors que la star du programme L'incroyable Famille Kardashian est enceinte de son deuxième enfant depuis le courant du mois de mai dernier, une terrible rumeur affole la Toile depuis quelque jours.

Entre Olivier Rousteing et North West, la ressemblance est flagrante !

Cette dernière est née à cause d'une photo qu'a publié Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque Balmain, sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut voir Olivier Rousteing lorsqu'il était enfant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ressemblance avec la petite North West est flagrante. Si bien que cette photo a semé le doute auprès de fans du couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. De nombreuses personnes ont donc commenté la photo d'Olivier Rousteing en disant clairement qu'ils suspectaient ce dernier d'être le véritable père de la fille de Kim Kardashian !

Il est vrai que Kim Kardashian apprécie énormément Olivier Rousteing, et passe beaucoup de temps en sa compagnie lorqu'elle est de passage à Paris. Alors le directeur de la luxueuse marque Balmain serait-il le véritable père de North ? Toujours est-il que ni Kim Kardashian, ni Olivier Rousteing et encore moins Kanye West ont réagit jusqu'à présent à cette folle rumeur qui enfle sur la Toile.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails