• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West père protecteur mégalomane

   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kanye West, en promotion pour son nouvel album « Yeezus », a accordé une interview exclusive au New York Times. Il parle à sa manière de son actualité musicale et de sa future vie de famille.

Kanye West va bientôt sortir son nouvel opus « Yeezus », et a accordé une interview exclusive au New York Times. Celui qui est connu pour ses excès mégalomanes n’a pas failli à sa réputation durant l’interview, avec des remarques comme : "Je suis tellement crédible, tellement influent, tellement pertinent que je vais changer les choses.", "Je serai le leader d’une entreprise qui gagnera des milliards de dollars parce que j’ai les réponses. Je comprends la culture. Je suis le noyau. Sans aucun doute. » ou encore "Vous savez, Michael Jordan pouvait crier sur les arbitres, moi en tant que Kanye West, le Michael Jordan de la musique, je peux y aller et dire : vous êtes dans le faux."

Après sa comparaison avec Michael Jordan, le rappeur a trouvé judicieux de se comparer à … Steve Jobs ! "Je pense que ce que Kanye West en train de faire c’est comparable à Steve Jobs. Je suis sans l’ombre d’un doute, Steve sur Internet, dans les quartiers, dans la musique, la culture. Je me sens comme ça parce que Steve est mort, vous savez, comme quand Biggie est mort, ça a permis à Jay-Z de devenir Jay-Z".

Concernant sa future vie de famille avec Kim Kardashian, il avoue ne pas aimer l’ultra médiatisation de sa petite amie et ne pas vouloir retourner dans sa télé réalité, « L’incroyable Famille Kardashian ». " C’est difficile quand les gens lisent des choses complétement différentes de la réalité. Avec toutes les remarques me concernant, j’ai décidé de ne plus être dans la télé-réalité. Et ce n’est pas comme si j’allais avoir des opportunités avec ce programme, j’ai juste eu des remarques négatives », déclare-t-il. Il sera cependant un père de famille très aimant et très protecteur : "Je ferai n’importe quoi pour protéger mes enfants et la femme de mes enfants. "

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Britney Spears @britneyspears
    https://t.co/t067feC4Pc
    Détails
  • 25 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Like a wild flower, she spent her days allowing herself to grow. Not many knew of her struggle, but eventually all… https://t.co/7TEoNaJrXk
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @al3xouiille: @kevadamsss c'est exactement les même cheveux! 😂😙 #museegrevin https://t.co/M352K37J9S
    Détails