• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West raconte la conception de sa fille North West

Partager Google+
   / 7  
Jamais l'un sans l'autre
1
Jamais l'un sans l'autre
Kim Kardashian peut toujours compter sur Kanye West
2
Kim Kardashian peut toujours compter sur Kanye West
Fous d'amour
3
Fous d'amour
Bientôt mariés
4
Bientôt mariés
Ils sont très complices
5
Ils sont très complices
Kim Kardashian et Kanye West au MET Gala 2014
6
Kim Kardashian et Kanye West au MET Gala 2014
Kanye West est dingue d'elle !
7
Kanye West est dingue d'elle !
  • A-
  • A+

Kanye West a révélé lors d'une interview où North West a été conçue. Et comme Kanye West est connu pour être le plus mégalo des rappeurs, il explique volontiers qu'il s'agit d'une oeuvre d'art. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Kanye West et Kim Kardashian sont parents. Tous les deux sont comblés de bonheur par la petite North West qui a également posé avec eux pour le magazine Vogue. Un bonheur que Kim Kardashian n'hésite jamais à partager en photo, notamment ou lors de ses différentes interviews. Elle s'était notamment confiée sur le rôle de Kanye West  et ses moments intimes avec sa fille North West. "Ce n'est pas le genre de mec qui change les couches" mais ajoute : "Mais il saurait le faire, si c'est une urgence il le fera. Mais j'aime ce moment-là. Je sais que ça semble fou, mais j'aime le temps que je passe avec elle quand elle est sur la table à langer. Elle essaie de parler beaucoup et j'apprécie vraiment le moment du change quand je suis avec elle".

Kanye West de son côté fait moins dans le glamour. Si son ami John Legend avoue que le fait qu'il soit devenu père l'ait changé, le rappeur a raconté à quel moment a été procréée North West. Dans une interview accordée à La Nazione, Kanye West raconte adoré l'Italie. "J’adore Florence. J’aime l’Italie et son mode de vie. A vrai dire, je suis déjà allé sur les berges de l’Arno avec Kim l’année dernière, juste nous deux, incognito" commence-t-il a expliqué. Je crois que notre fille North a été conçue là-bas parmi les chefs d’œuvre de la Renaissance. C’était notre première lune de miel. Pour moi, c’est l’une des plus belles villes du monde et d’Europe ". Leur petite fille sera ravie d'apprendre que le romantisme de la ville de Florence a poussé les deux tourtereaux à concevoir leur bébé.

A quelques jours du mariage qui aura finalement lieu à Paris, les rumeurs affirmaient que juste un diner serait fait dans la capitale française mais que tous les invités seraient ensuite conduits à Florence pour faire la fête. A quelques jours de la grande cérémonie, le couple a fait parvenir un communiqué expliquant qu'ils allaient faire visiter le Chateau de Versailles à leurs invités. "Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire découvrir le château de Versailles à leurs invités, lors d'une visite privée surprise organisée le vendredi 23 mai, veille de leur mariage", indique le château et le couple dans une déclaration conjointe transmise à l'AFP. Décidément, le couple voit les choses en grand. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails