• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West rêve d’une lune de miel… dans l’espace !

Kanye West rêve d’une lune de miel… dans l’espace !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fidèle à lui-même, Kanye West voit les choses en grand pour sa lune de miel. Le célèbre rappeur aimerait fêter son union à Kim Kardashian dans l’espace. Inspiré par Gravity, Kanye ?

Si Kanye West et Kim Kardashian ne veulent pas d’un grand mariage, c’est peut-être parce que leur lune de miel risque de leur coûter les yeux de la tête. La version britannique du magazine Grazia révèle en effet que le rappeur à l’ego surdimensionné rêve d’embarquer dans l’espace avec sa dulcinée  le temps d’une lune de miel littéralement passée la tête dans les étoiles.

Selon Grazia, l’interprète de Bound 2 serait complètement obsédé par l’espace et tout ce qui touche de près ou de loin à la science-fiction. "Kanye a déjà tourné plusieurs clips avec l’espace pour thème et il aimerait même suivre une formation pour devenir astronaute ingénieur. Maintenant, il est obsédé par cette idée de lune de miel dans l’espace", a ainsi confié une source au magazine.

Si l’on en croit le proche de la star, Kim Kardashian n’était pas vraiment emballée par cette idée au début : "Kanye a dû lui parler longuement pour la décider, mais maintenant elle est ok et pense même à intégrer la lune de miel dans sa télé-réalité".

Selon toute vraisemblance, Kim et Kanye pourraient embarquer sur la station spatiale CSS Skywalker qui devrait être prête pour 2015 et flottera à 400 km au-dessus de la terre. Bien entendu, jouer les apprentis astronautes à un prix : 1 million de dollars la nuit plus exactement !

Mais pour vivre son rêve de conquête spatiale, Kanye West n’est pas du genre à regarder sur la dépense on s’en doute. D’ailleurs, Kim Kardashian pourra également profiter du sable blanc et des cocotiers puisque son rappeur de boyfriend a prévu pas moins de trois lunes de miel pour célébrer leur union. "Ils sont multimillionnaires donc l’argent n’est pas un problème" a assuré la source. C’est drôle, mais on s’en doutait déjà…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails