• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kanye West : son beau geste pour aider les victimes des incendies en Californie

Kanye West : son beau geste pour aider les victimes des incendies en Californie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kim Kardashian sera l'invitée d'Ellen DeGeneres, ce mercredi 21 novembre. Et selon TMZ, la star de télé-réalité en profitera pour faire une annonce concernant les incendies en Californie… et son mari Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

La Californie est ravagée par les flammes depuis le jeudi 8 novembre dernier. Pour rappel, l'état reste toujours la victime de deux feux destructeurs, les feux Camp (qui a coûté la vie de plus de 80 personnes, ndlr) et Woolsey. Cette catastrophe naturelle a englouti 6700 bâtiments. Au dernier rapport, environ 250 000 personnes du Nord et du Sud de la Californie ont dû être évacuées de leurs domiciles respectifs. Dont Kim Kardashian. Le 12 novembre dernier, le site TMZ rapportait cependant que la star de télé-réalité avait fait appel aux services de pompiers privés pour sauver sa demeure des flammes. Et en sauvant sa peau avec son mari Kanye West, le couple a réussi également à sauver les maisons de leurs voisins.

Kanye West fait don de 500 000 dollars

Et après une première belle initiative, le couple Kardashian-West récidive. Ce mercredi 21 novembre, le site TMZ annonce que Kim Kardashian sera invitée dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Une apparition qui ne sera pas anodine puisque la star américaine présentera une série de dons provenant de son rappeur d'époux. "Kim a dit à Ellen que Kanye a interpellé Adidas et sa marque Yeezy pour récolter des fonds. Et ils ont rapidement récolté 500 000 dollars", informent nos confrères américains. La sœur aînée de Khloé Kardashian présentera donc plusieurs chèques durant sa participation au show "Ellen". Le premier sera d'un montant de 200 000 dollars et sera empoché par le fonds de secours aux feux de forêt, créée par la Fondation de la communauté californienne. La seconde somme sera également de 200 000 dollars et sera perçue par la California Fire Foundation. Et les 100 000 dollars restants ? TMZ annonce que cette ultime somme sera donnée à un pompier et à sa femme, qui seront également présents sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Un pompier du nom de Michael Williams qui a perdu sa maison face aux flammes, avant de continuer de se battre pour les demeures de ses voisins.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les amours trop hâte de vous retrouver ce soir mais petite même grosse rassrah que ce soit la dernière de la saison😍😍😍
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Zdar de Cassius mort : son ex Aure Atika réagit sur Instagram https://t.co/NKU0DJJG2d https://t.co/aRD7Q2ywsa
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet mariée : Le clin d’œil émouvant du prêtre à Johnny Hallyday https://t.co/2B9Ra9HmDq https://t.co/2bFTZCEQ7q
    Détails