TV

Kanye West styliste pour A.P.C

   / 7  
1
Couple stylé
2
Couple hype
3
Regards tendres
4
Récompense caline
5
Poupées de cire, eux ?
6
Amoureux...des paparazzi !
7
Heureux ?
  • A-
  • A+

Kanye West a créé sa collection capsule pour la marque branchée de jean A.P.C. Elle sera mise en vente le 14 juillet prochain.

En plus de la musique, Kanye West s’est trouvé une nouvelle passion depuis 2011, la mode. En effet, il a créé deux collections uniques qui ont été très bien accueillies par le monde de la mode. Rappelons que ce dernier a relooké sa petite amie Kim Kardashian juste après avoir commencé à la fréquenter, pour qu’elle ressemble plus à ce qu’il souhaitait. On voit même ce relooking dans un des épisodes de la fameuse télé-réalité de la diva «  L’incroyable famille Kardashian ».

Mais sa passion ne s’arrête apparemment pas là, puisqu’il a décidé de collaborer avec la marque A.P.C pour réaliser une collection capsule. Cette collection unique sera composée jeans, t-shirts et de vestes dessinés par le rappeur. La nouvelle a été donnée par Jean Touitou, directeur général de la marque, qui a publié une photo d’un jean avec écrit sur l’étiquette : « A.P.C Kanye », histoire de mettre l’eau à la bouche aux vrais fans de la marque et/ou du rappeur. La collection capsule sera présentée le 14 juillet prochain.

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    #TPMP on est là pour kiffer avec vous ! A tout de suite 🎉🎉🎉🎉🎉❤️❤️❤️❤️❤️📺📺📺📺📺

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Happy Birthday @NickiMinaj! 🎉🎂🎉 Sending you love on your special day #BirthdayGirl ✨💖✨ https://t.co/2NYDY7SrHp

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@amel_bent remercie ses fans sur Instagram ! https://t.co/oXZhSGl5ia https://t.co/MOmiUOfA3i

    Détails