Le footballeur français qui retrouve les Bleus pendant une dizaine de jours afin d'affronter la Géorgie et l'Espagne ne risque pas d'apprécier ses retours en France. Présent sur l'antenne de RMC, le joueur du Real Madrid a dû s'expliquer sur la Marseillaise et notamment son refus de chanter l'hymne avant les matches.
Karim Benzema face à la polémique

« On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas » a déclaré Benzema rappelant que porter le maillot de l'équipe de France était un rêve pour lui.
Une précision inutile pour certains, comme notamment le Front National. Par la voix d'Eric Domard conseiller de Marine Le Pen qui réclame simplement son départ de l'équipe de France du footballeur.
Le conflit entre les sportifs et le comportement durant la Marseillaise est un vieux marronnier, mais qui touche pour la première fois Karim Benzema.
Par Non Stop People TV
Réagissez à l'actu people