• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karim Benzema : Les bleus déçus, Eric Cantona le défend et Jamel Debbouze impliqué, le TOP 3 des news people

Karim Benzema : Les bleus déçus, Eric Cantona le défend et Jamel Debbouze impliqué, le TOP 3 des news people
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Karim Benzema est au coeur de toutes les conversations, c'est pourquoi le programme de 1, 2, 3 people tournera autour de lui. Entre la déception des Bleus, le soutien d'Eric Cantona et l'implication d'Eric Cantona, Karim Benzema ne cesse de faire parler de lui !

Les Bleus déçus par Karim Benzema

Karim Benzema a provoqué un véritable buzz en accordant une interview exclusive au quotidien espagnol Marca. Depuis la publication de cet entretien inédit, les réactions se multiplient sur la Toile et dans les médias. De leurs côtés, l’équipe de France de football et le staff auraient laissé exploser leur colère en coulisses, comme le rapporte RMC. "Pourquoi il fait ça maintenant, à dix jours de l’Euro. C’est nous qui faisons face aux médias. Aujourd’hui, il y a une conférence de presse avec nous. Ce n’est pas Karim qui est face aux journalistes. Je ne comprends pas le timing. Il nous met dans la merde", aurait lâché un joueur de l’équipe de France. "C’est inadmissible. C’est injustifiable. C’est égoïste de sa part. Se rapprocher du débat du racisme c’est insensé et ridicule. C’est cocasse pour un raciste de sélectionner 13 personnes de couleur", aurait alors ajouté un membre du staff.

Eric Cantona soutient Karim Benzema

Quelques jours avant l’interview vérité de Karim Benzema, Eric Cantona avait confié dans The Guardian que c’était inacceptable de voir des joueurs comme l’attaquant du Real Madrid et Hatem Ben Arfa non sélectionnés en équipe de France. Il avait alors évoqué un possible racisme de la part de Didier Deschamps. Ce jeudi 2 juin, Libération dévoile une nouvelle interview d’Eric Cantona qui apporte son soutien à Karim Benzema, victime selon lui de raccourcis. "Je remarque que tout comme moi, il n’a accusé à aucun moment Deschamps de racisme (...) Et je remarque aussi que Benzema a été victime de raccourcis incroyables, du type ‘Benzema dit que Deschamps est raciste’". Didier Deschamps avait annoncé qu’il porterait plainte contre Eric Cantona pour ses propos tenus dans l’interview à The Guardian.

Jamel Debbouze a eu un entretien exclusif avec Noel Le Graët

Mercredi 1er juin, Karim Benzema a créé un véritable raz-de-marée avec son interview accordée au quotidien espagnol Marca. Sur RMC, l’équipe de l’After Foot a décidé de décortiquer cette sortie médiatique très importante. François Manardo, ancien attaché de presse de l’équipe de France, en a profité pour faire des révélations exclusives sur Jamel Debbouze. Ce dernier, dans une interview accordée à France Football avait confié qu’il était très attristé par la non sélection de Karim Benzema et le statut de réserviste de Hatem Ben Arfa. "Jamel Debbouze, il y a de cela un peu plus d’un mois, avant que Karim Benzema ne soit pas sélectionné pour l’Euro 2016, s’est invité à la Fédération. Il a été reçu par le président -parce que Noël Le Graët est un homme assez courtois. Il s’est invité pour faire passer le message suivant, qui serait dans l’intérêt presque de la République et de la France : que Karim Benzema soit sélectionné à l’Euro 2016", a dévoilé François Manardo. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails