• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karim Benzema à l'Euro 2016, Gad Elmaleh célibataire et René Angélil, le TOP 3 des news people !

Karim Benzema à l'Euro 2016, Gad Elmaleh célibataire et René Angélil, le TOP 3 des news people !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Karim Benzema qui prépare une surprise pour l’Euro, Gad Elmaleh célibataire et les funérailles de René Angélil font polémique, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Karim Benzema prépare une surprise pour l’Euro

Ce vendredi matin, l’avocat de Karim Benzema, Eric Dupont-Moretti, était invité sur RMC pour évoquer son client. Il est notamment revenu sur la potentielle participation de Karim Benzema à l’Euro 2016. "Il n’y a aucune raison judiciaire (à ce que Karim Benzema ne soit pas sélectionné, ndlr). Pour qu’il y ait une raison judiciaire, il faudrait que la justice lui ait interdit son exercice professionnel. C’est une décision purement sportive". Si pour le moment, rien ne laisse penser que Karim Benzema sera sélectionné pour participer à l’Euro 206. Il ajoute, "Je ne suis pas devin mais je vous dis que cette affaire nous réserve des surprises. Elle n’est pas close. L’instruction n’est pas terminée". Affaire à suivre.

Gad Elmaleh célibataire complexé ?

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi avaient officialisé leur relation en 2013 lors du Bal de la Rose. Fin 2015, le couple s’est séparé. S’ils sont restés assez discret lors de leur relation mais également lors de leur rupture, Gad Elmaleh a évoqué à plusieurs reprises son nouveau statut de célibataire. Dans une interview accordée à Europe 1 ce vendredi matin, l’humoriste et comédien est revenu sur sa situation de coeur à prendre et sa nouvelle vie à New-York. "C’est dur de draguer en anglais ? Je crois que c’est plus facile quand t’es connu", a-t-il lâché amusé avant de poursuivre : "Quand on ne te reconnait pas, tu galères un peu quand même".

René Angélil, après le deuil, la polémique

Le 14 janvier dernier, René Angélil succombait à son cancer de la gorge. Céline Dion s’était alors montrée très digne et très forte lors des funérailles de son époux et manager. Pourtant, René Angélil s’est retrouvé mêlé à une polémique. Le Canada avait alors annoncé que les obsèques seraient organisées par le gouvernement. Une information qui n’avait pas plu à tout le monde. D’autant que le montant s’élève à 700 000 dollars canadiens. Pour faire cesser les rumeurs, François Caouette, le porte-parole du ministère québecquois des relations internationales a expliqué que l’Etat s’était acquitté d’une petite partie de la somme. "Un montant de 49 770,76 dollars canadien sera payé suite à la réception d’une liste de coût de Production Feeling". Une somme qui correspond au "Le coût de location de l’église, les fleurs, le photographe, l’avis de décès, le registre des condoléances... Tout ce volet est payé par le gouvernement, pour ce qui est des autres volets, cela relève de la famille du défunt"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour une grande darka ! 🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻 #TPMP
    Détails