• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karim Benzema règle ses comptes avec Mathieu Valbuena

Karim Benzema règle ses comptes avec Mathieu Valbuena
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'attaquant du Real Madrid a accordé une interview à L'Équipe ce mardi. Soit 48 heures avant la liste de Didier Deschamps pour affronter le Paraguay et la Suède. Dans cet entretien, il règle ses comptes avec Mathieu Valbuena. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Karim Benzema, s'en est violemment pris à son ex-partenaire en Bleu Mathieu Valbuena dans une interview accordée à paraître mercredi dans les colonnes de L'Équipe mais déjà disponible ce mardi soir sur internet pour les abonnés. Rappelons que Benzema a été mis en examen dans l’affaire dite de la "sextape" du joueur de l’OL. Affaire qui l’a éloigné des Bleus depuis octobre 2015, même si Didier Deschamps se borne à expliquer qu’il ne s’agit que d’un choix "sportif". Aujourd'hui, Karim Benzema est toujours aussi remonté contre Mathieu Valbuena : "Tout est parti de son histoire", s'est emporté Benzema, "à l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer. Et, là, il veut rejouer avec moi ! (...) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !", a ajouté l'attaquant privé d'équipe de France depuis octobre 2015 et sa mise en examen pour le scandale de la sextape.

"Il continue à jouer sur plusieurs tableaux"

Karime Benzema est allé encore plus loin dans ses confidences : "Moi, ça fait plus d'un an et demi que je suis son pire ennemi, un mauvais exemple, un voyou, que je dois me faire sanctionner, qu'on me traîne dans la boue, qu'on salit mon nom et ma famille (...). Il (Valbuena) la ramène, dit qu'on peut rejouer ensemble... Mais il faut qu'il arrête ses conneries !", s'est énervé l'attaquant de 29 ans. Il reproche notamment à Mathieu Valbuna d'avoir inventé toute cette histoire : "Il faut vraiment qu'il arrête d'inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s'est vraiment passé. Il continue à jouer sur plusieurs tableaux", a déploré le joueur du Real qui souhaite malgré tout revenir en bleu. "Sportivement, je suis quasiment au maximum. Ça me ferait vraiment plaisir de revenir en bleu. J'irai toujours en équipe de France avec la même motivation", a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Halle Berry au coeur d’une polémique, elle renonce au rôle d’un personnage transgenre https://t.co/SnknEWT8YU https://t.co/ePQBEyFM5e
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp violent avec Amber Heard ? Son procès contre le Sun s'ouvre https://t.co/4F14EeQwgq https://t.co/0TxxthV1UA
    Détails
  • 07 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire des "écoutes" : Éric Dupond-Moretti, devenu ministre de la justice, retire sa plainte… https://t.co/D4yO7wWu3G
    Détails