• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karima Charni : Clap de fin pour le Daily Mag, l’animatrice poussée vers la sortie ?

Karima Charni : Clap de fin pour le Daily Mag, l’animatrice poussée vers la sortie ?
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Karima Charni faisait partie des grands noms cités dans le mercato qui a eu lieu cet été. Et c’est donc sur NRJ12 que l’animatrice a pris place aux côtés de Benoit Dubois dans le Daily Mag. Mais si le programme semblait aux premiers abords tenir la route, les audiences de ce dernier se sont avérées être totalement catastrophiques. Résultat, le Daily Mag va très prochainement être déprogrammé, et l’avenir de Karima Charni est donc incertain sur la chaîne.

Il n’y a pas que dans le football que le mercato est intéressant. En effet, en ce qui concerne les animateurs de télévision, le mercato d’été est à suivre. Tous les étés c’est donc la même chose, si certains animateurs restent fidèles à leur chaîne, d’autres s’envolent pour de nouvelles aventures. C’est le cas de Karima Charni. En effet, alors que cette dernière officiait sur W9 depuis plusieurs années, Karima Charni a décidé de change d’air, et d’aller voit si l’herbe était plus verte sur NRJ12.

L’animatrice s’est donc retrouvée aux côtés de Benoit Dubois afin de co-présenter le Daily Mag, la nouvelle émission de la chaîne. Et si les deux présentateurs semblaient avoir enfin trouvé leur rythme de croisière, les audiences enregistrées pour l’émission sont véritablement catastrophiques quant à elles.

Le verdict sera rendu lundi

En effet, selon nos confères de Public, les dirigeants de la chaîne NRJ12, souhaiteraient donc déprogrammer le Daily Mag, et rallonger Le Mag, qui a de bien meilleures audiences. Si le Daily Mag s’arrête l’avenir de Karima Charni sur NRJ12 s’avère donc des plus flous. Contactée par nos confrères, l’animatrice n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. « Je préfère m'occuper du contenu de mes émissions. » a-t-elle confié à Public.

La décision définitive concernant l’arrêt officiel ou non du Daily Mag devrait être prise ce lundi 2 novembre. Espérons que Karima Charni ne va pas être poussée si tôt vers la sortie, et ainsi amèrement regretter son mercato estival…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@PierreMenes critique la personnalité de @Mdelormeau dans #TPMP https://t.co/eXDmPwbY4c https://t.co/omrsiG4abI
    Détails
  • 17 aoû KATY PERRY @katyperry
    #WITNESS @PURITY_RING November 7-December 20 https://t.co/ieWoePGBYT
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    KKW BEAUTY Powder Contour & Highlight Kits with the new brush available Aug 22nd for $52 https://t.co/jWScCHVGsI
    Détails