• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karima Charni maman ? "Je laisse tranquillement faire le destin"

Karima Charni maman ? "Je laisse tranquillement faire le destin"
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karima Charni fera son arrivée sur NRJ12 la semaine prochaine ! L'occasion pour l'ancienne candidate de la Star Academy 4 d'évoquer sa sortie surprenante de la chaîne W9, ses ambitions dans la musique et son désir d’avoir des enfants. Non Stop People vous en dit plus !

Onze ans après Star Academy, la télé-réalité musicale qui la rendue célèbre où elle avait tenté de devenir chanteuse, Karima Charni n’a toujours pas sortie d’un album. Dans une interview accordée à Ici Paris, Karima Charni confirme qu’elle continue de se concentrer sur ses projets à la télévision mais elle révèle qu’elle n’a jamais abandonné son amour pour la musique. "Je suis investie à 100% dans mes projets télé, mais on ne sait pas ce qui peut arriver... A court terme, je n'ai pas prévu d'enregistrer un album", confie-t-elle.

Malgré le fait qu’elle ait été éliminée dans les premières semaines de la compétition, Karima Charni a connu une carrière impressionnante dans la télévision. Deux ans après avoir été révélée dans la Star Academy, elle est devenue journaliste musicale pour M6 et a animé aussi les concerts diffusés sur M6 et W9, tout en interviewant de nombreuses célébrités de la chanson.

“J’ai un coup de cœur pour la proposition de NRJ12“

L’animatrice s'est aussi confiée sur sa sortie de W9,On a discuté mais j'ai eu un coup de cœur pour la proposition de NRJ12." Maintenant, Karima Charni rejoint Capucine Anav et Benoît Dubois sur la chaîne NRJ12 et elle ne pourrait être plus heureuse, "Ma décision a été rapidement prise et ce n'était pas une histoire de chaîne ou d'argent, mais uniquement d'envie." Il est clair qu’elle ne regrette aucune étape de sa carrière et espère encore découvrir de nouveaux horizons.

La jeune femme de 30 ans a même dit qu’elle souhaite créer une famille. "Pas dans l'immédiat" lance-t-elle. "Ce n'est pas prévu pour tout de suite, je laisse tranquillement faire le destin,“ avoue l’ancienne candidate de Star Academy. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails