• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karin Viard traumatisée par sa grand-mère, elle raconte

Karin Viard traumatisée par sa grand-mère, elle raconte
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le Divan de Marc-Olivier Fogiel, Karin Viard s’est, mardi 15 mars, confiée sur différents épisodes marquants de sa vie. Ainsi, après avoir évoqué le décès de sa grand-mère, elle est revenue sur les rapports qu’elles entretenaient. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 15 mars, Marc-Olivier Fogiel recevait Karin Viard sur le plateau du Divan. A cette occasion, la comédienne s’est confiée sur divers sujets intimes, à l’instar de sa boulimie. "Je n’achetais plus rien, mais j’avais quand même du beurre et de l’huile et effectivement je mangeais du beurre à la petite cuillère", avait-elle révélé. Dans la foulée, Karin Viard a également été amenée à évoquer sa grand-mère, et plus précisément leurs adieux. "J’arrive un matin... Je monte dans son lit médicalisé avec les barrières. Je lui dis : ‘Viens on fait un petit dodo toutes les deux...’. Je me suis endormie. Elle aussi je suppose", a-t-elle lâché avant de poursuivre : "Je me suis réveillée, elle a gémi. Je lui ai dit : ‘Je dois aller à ma répétition, à tout à l’heure !’. En fait, à partir de ce dodo, elle est tombée dans le cirage et elle ne s’est jamais réveillée. Je pense que je l’ai amenée à lâcher, à partir...". Des confidences poignantes qui n’ont pas pu empêcher l’actrice de fondre en larmes.

Karin Viard toujours apeurée par une vieille histoire de sa grand-mère

Sur le plateau de France 3, Karin Viard est par la suite revenue sur la relation qu’elle entretenait avec sa défunte grand-mère en racontant une anecdote. "Elle pouvait être un peu mauvaise", a lâché celle qui faisait une surprenante révélation sur ses filles avant de préciser ses propos : "Elle disait à mon grand-père : ‘Quand je vois la gamine comme ça, elle me fait tellement penser aux deux gamines qui aimaient tellement leurs parents pendant la guerre... Elles étaient si gentilles avec leur mère. Elles étaient blondes comme toi. Le papa était parti au travail. La maman partie chercher du lait. Elles savaient que si la sirène retentissait, elles devaient descendre à la cave se protéger. Elles sont descendues à la cave et un obus est tombé sur la cave". Et de raconter la fin tragique de l’histoire : "On les a retrouvées mortes, les doigts rognés jusque-là d’avoir tellement gratté (les portes de la caves, ndlr)". Une histoire qui a traumatisé l’actrice de La Famille Bélier qui a alors révélé être aujourd’hui encore incapable de descendre dans une cave.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails