• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri a 35 ans : maman épanouie, elle pense toujours à Grégory Lemarchal

Karine Ferri a 35 ans : maman épanouie, elle pense toujours à Grégory Lemarchal
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 avril, la pétillante Karine Ferri fête ses 35 ans. Si elle s’est reconstruite au côté de Yoann Gourcuff, celle qui attend son deuxième enfant n’a pas oublié son premier amour Grégory Lemarchal. Pour l’anniversaire de l’animatrice, Non Stop People revient sur sa situation amoureuse.

Karine Ferri est une maman épanouie. Révélée dans la première saison du "Bachelor, le gentleman célibataire" en 2004, la jolie brune a fait du chemin ! Elle a enchaîné les postes de chroniqueuse et d’animatrice avant d’être connue du grand public en co-présentant le télé-crochet "The Voice" saison 2 avec Nikos Aliagas puis "The Voice Kids". Depuis quelques années, la jolie brune file le parfait amour au côté du footballeur Yoann Gourcuff. Et ce n’est que quatre ans après le début de leur idylle que l’ancienne participante de "Danse avec les stars" a officialisé son couple avec le joueur du Stade Rennais. Selon nos confrères de Voici, celle qui arbore déjà un petit ventre rond serait enceinte de son deuxième enfant après avoir donné naissance à un fils, prénommé Maël il y a un an. "Mon petit garçon a tout changé dans ma vie. Aujourd’hui, je ne fais plus rien pour moi, mais je suis tournée vers lui" confiait-elle au magazine Nouvelles questions de femme en octobre 2016.

Un NOUVEAU PRIME POUR Grégory Lemarchal

Côté cœur, tout n’a pas été aussi facile pour Karine Ferri. Elle a dû faire face à une période assez difficile lorsque son petit-ami, Grégory Lemarchal, est décédé des suites de la mucoviscidose en 2007, alors qu’il n’avait que 23 ans. Si elle a réussi à se reconstruire et à fonder une famille, elle n’oublie pas pour autant la mémoire de celui qui est gravé sur son poignet (la star s’est fait tatouer les lettres G, pour Grégory, et K, pour Karine, sur le poignet gauche, ndlr). L’animatrice de "The Voice 6", qui arrivera prochainement dans l’émission de TF1, reste très active dans l’association Grégory Lemarchal, créée par les parents du chanteur révélé dans  la "Star Academy" et qui a pour but de récolter des fonds pour la lutte contre la mucoviscidose. Après avoir présenté plusieurs soirées-hommages à l’artiste, elle sera bientôt aux manettes d’un nouveau prime spécial Grégory Lemarchal sur TF1.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails