A peine quatre mois après la naissance du petit Maël, Karine Ferri aurait déjà perdu 12 kilos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman semble fière d’avoir retrouvé sa silhouette d’avant grossesse. En effet, sur les réseaux sociaux, la compagne de Yoann Gourcuff a affiché son corps de rêve.
Karine Ferri amincie, sa nouvelle silhouette affole la Toile !
Karine Ferri a donné naissance en avril 2016 à son tout premier enfant, le petit Maël. Quatre mois après son accouchement, la jeune maman affiche déjà une silhouette amincie. D’après nos confrères de Voici, la compagne de Yoann Gourcuff aurait déjà perdu pas moins de 12 kilos. Une perte de poids qu’elle devrait en partie à son chéri footballeur, comme l’avait laissé entendre la rédaction du magazine : "Avoir un sportif de haut niveau sous la main pour pouvoir bénéficier de ses conseils de préparateur physique, ça aide sacrément pour retrouver la forme".
Karine Ferri affinée depuis son accouchement
Sur Instagram, Karine Ferri avait alors posté une photo d’elle en pleine séance de sport. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses efforts ont payé. En effet, quelques jours plus tard, la maman du petit Maël avait fait sensation en affichant sa silhouette de rêve en bikini. En commentaires, bon nombre d’internautes avaient d’ailleurs noté sa perte de poids. Ce mercredi 17 août, celle qui pourrait bien intégrer le casting de la saison 7 de Danse avec les stars a de nouveau affiché son corps. En effet, sur Twitter et Instagram, elle a partagé un nouveau cliché d’elle. Dessus, elle prend la pose en débardeur et short en jean, dévoilant alors ses jambes de rêve. De quoi enflammer la Toile...
#happyday #boat #sun #holidays #jeuxolympiques #rio #allezlafrance pic.twitter.com/ZV6tGfxoma
— Karine Ferri (@KarineFerri) 17 août 2016
Par L M