• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : Après l’affaire des photos nues, enfin une bonne nouvelle

Karine Ferri : Après l’affaire des photos nues, enfin une bonne nouvelle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon "Public" dans son édition du 8 février, Karine Ferri va retrouver le plateau de "Danse avec les stars" la saison prochaine. Non Stop People vous en dit plus.

Après la tourmente vécue par Karine Ferri suite à l’affaire des photos nues, l’animatrice de TF1 est comblée professionnellement. En co-présentation avec Camille Combal dans "Danse avec les stars", Karine Ferri devrait poursuivre cette collaboration pour la prochaine saison. Bien qu’elle ait reçu de nombreuses critiques sur sa place dans l’émission, l’animatrice reste attachée au programme auquel elle avait participé en tant que candidate en 2016.

Karine Ferri comblée par la confiance de TF1

L’année 2019 est bien remplie pour Karine Ferri qui présente chaque dimanche l’émission "Baby Boom" à 16h05, et a repris la saison 2 de "Les plus belles mariées" du lundi au vendredi à 17h10. Également sur TFX, elle anime ce 8 février à 21h, le programme "Bébés chats : les 100 premiers jours de leur vie". Très présente à l’antenne, Karine Ferri qui est aussi de retour pour "The Voice", a confié sa reconnaissance envers TF1 dans Télé-Star le 3 février : "J’ai pas mal d’émissions. Je suis très heureuse que la chaîne me fasse confiance". À 36 ans, la compagne de Yoann Gourcuff partage aussi son temps avec ses enfants Maël, 2 ans et Claudia, 6 mois mais assure avoir "trouvé un équilibre". "Vous savez, tout est une question d’organisation. Quand je suis là, au réveil des enfants, ça vaut tout l’or du monde pour eux et pour moi" a-t-elle confié. Un autre bonheur attend Karine Ferri qui va épouser le footballeur de Dijon dans le courant de l’année. Selon Public, Yoann Gourcuff envisagerait même de mettre fin à son contrat et de s’installer dans le sud avec sa compagne.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr P!nk @Pink
    Oh I just love you so much it hurts https://t.co/6SbclqE4hk
    Détails
  • 25 avr GAD @gadelmaleh
    RT @Alabonneheure: @gadelmaleh n'a qu'une parole ! Le 28/01, il avait promis à une auditrice #RTL de lui offrir billets de train+nuit à l'h…
    Détails
  • 25 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et maintenant on monte en puissance avec la grande rassrah 4 ! ❤️❤️❤️
    Détails