• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : bientôt au cinéma ? Elle se confie (vidéo)

Karine Ferri : bientôt au cinéma ? Elle se confie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Même si elle est enceinte de son premier enfant, Karine Ferri ne chôme pas. Entre ses émissions de radio et de télévision, la jeune animatrice a un emploi du temps bien chargé. Mais la jeune femme ne compte pas s’arrêter là et veut multiplier les projets, ailleurs que dans l’animation, comme elle l’a confié à nos confrères du site Au féminin dans une interview publiée aujourd’hui. Non Stop People vous en dit plus.

La vie est belle pour Karine Ferri ! La future maman doit accoucher en début d’année prochaine de son premier enfant, qu’elle attend avec son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff. Une naissance qui la ravit au plus au point. "Je vis l’instant présent et c’est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n’ai pas envie d’aller trop vite, plus vite que la musique" confiait-elle. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Karine Ferri vient d’être élue personnalité féminine la plus sexy de 2015. "C’est un beau message adressé aux femmes qui vont donner la vie et qui doutent parfois d’elles. On est en train de vivre le plus merveilleux moment. Recevoir cette distinction alors que je suis enceinte me redonne confiance en moi " déclarait-elle à ce sujet.

La belle n’est pas prête de quitter les plateaux télé. Elle co-animera la prochaine saison de The Voice aux côtés de Nikos Aliagas.  Karine Ferri n’en délaisse pas la radio pour autant. Elle anime avec joie Un dimanche avec Karine sur RFM. "La radio c’est un exercice que j’ai pratiqué et disons qu’aujourd’hui je suis très flattée que RFM me donne l’opportunité d’avoir mon émission, de recevoir des artistes et de pouvoir passer une heure avec eux. C’est bien parce qu’il y a de l’échange, une bonne visibilité. Puis RFM c’est une radio familiale et que j’apprécie depuis très longtemps, que j’écoute, pour toutes les valeurs qu’elle véhicule. C’était comme une évidence quand on m’a proposé de rejoindre le groupe. La réponse ne s’est pas faite attendre" a-t-elle confié à nos confrères d’Au féminin.

"J’attends le rôle qui va me toucher"

Mais celle qui souhaite interviewer Mylène Farmer rêve de cinéma également. "L’emploi du temps est bien chargé entre la télé et la radio. Après, chaque chose en son temps. Mais pourquoi pas ensuite, peut-être, prendre le temps d’analyser certains projets notamment dans le cinéma. Mais il faut voir, il faut prendre le temps. Encore une fois, moi je ne suis pas pressée. J’ai envie de faire les choses bien" explique-t-elle."J’attends le rôle qui va me toucher" conclut-elle. 

Réagissez à l'actu people 3
Par meylanville | le Samedi 02 Janvier - 20:27
"KARINE FERRI : BIENTÔT AU
"KARINE FERRI : BIENTÔT AU CINÉMA ? " Et alors ? Moi aussi je vais au cinéma . Ha ha ha .
0
Par meylanville | le Samedi 02 Janvier - 20:28
"KARINE FERRI : BIENTÔT AU
"KARINE FERRI : BIENTÔT AU CINÉMA ? " Et alors ? Moi aussi je vais au cinéma . Ha ha ha .
0
Par daniel.perier16@sfr.fr | le Samedi 02 Janvier - 23:33
CINEMA
BIENTOT EVENEMENT CONTENTE ET JOLIE C EST QUOI LE FILM AU CINEMA ON IRA LE VOIR BON COURAGE POUR LA SUITE
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails