• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : bientôt candidate dans DALS 7 ? Elle répond !

Karine Ferri : bientôt candidate dans DALS 7 ? Elle répond !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la sixième saison de Danse avec les Stars, le programme phare de TF1 n’est pas encore terminée, les spéculations vont bon train en ce qui concerne la prochaine saison de l’émission. Très convoitée, Karine Ferri est pressentie pour participer au septième volet de l’aventure. Interrogée sur ce sujet, la compagne de Yoann Gourcuff s’est confiée au micro d’Europe 1.

Le 24 octobre dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de la sixième saison de Danse avec les Stars, le programme phare de la chaîne. Alors que Véronic DiCaire et Fabienne Carat ont été éliminées ce samedi 12 décembre, les derniers participants sont actuellement aux portes de la demi-finale.

Et si DALS 6 n’est pas encore terminé, les spéculations quant à elles, vont bon train en ce qui concerne la septième saison du programme. Alors que le nom de Karine Ferri est souvent revenu sur la table, cette dernière a tenu à aborder ce sujet, lors de son passage sur Europe 1. « Ce n’est pas d'actualité. Chaque chose en son temps. C'est un programme que j'aime beaucoup. On verra l'année prochaine. »

"On verra l'année prochaine"

Alors que la belle Karine Ferri est actuellement enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec le footballeur Yoann Gourcuff, on comprend mieux pourquoi Danse avec les Stars n’est pas sa priorité première. C’est d’ailleurs sur ses premiers pas vers la maternité que Karine Ferri s’était confiée lors d’une récente interview accordée à Paris Match. « Ce bébé, nous le désirons de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie. »

En couple avec Yoann Gourcuff depuis le courant de l’année 2011, les deux tourtereaux devraient donc très prochainement accueillir leur premier enfant. Danse avec les Stars saison 7 passera donc après les couches et les biberons. Et surtout quand Karine Ferri aura de nouveau des nuits plus tranquilles, car la vie de jeune maman n’est pas de tout repos.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @Xitelly1 @edouardpluvieux @DeStorm Ahaha ! Merci 🙌
    Détails