• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri bientôt à la tête de sa propre émission sur NT1

Karine Ferri bientôt à la tête de sa propre émission sur NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Ferri se lance le défi d’être médiatrice le temps d’une émission. Nos confrères de "Télé Star" dévoilent les détails du tout nouveau programme de NT1, présenté par la célèbre animatrice. Karine Ferri aura ainsi sa propre émission et Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 4 septembre dernier, le groupe TF1 organisait une conférence de presse pour dévoiler les nouveautés de l’année sur ses chaînes. Après l’annonce du retour de grandes émissions comme "Danse avec les stars" et "The Voice", une nouveauté arrive sur NT1. Sur la chaîne de la TNT, Karine Ferri va être à la tête d’un tout nouveau programme de médiation et Non Stop People vous en dit plus. En quelques années, l’animatrice a bien changé. À la télévision, elle a su se faire une véritable place en passant du "Bachelor" à "The Voice". Karine Ferri est très appréciée des téléspectateurs et c’est pour cette raison qu’ils ont tout fait pour que cette jeune maman gagne "Danse avec les stars". L’animatrice a dû céder sa place à d’autres stars qui avaient un véritable don pour la danse.

Karine Ferri, nouvelle médiatrice

Les fans vont être ravis d’apprendre que Karine Ferri va avoir sa propre émission sur NT1. "Regarde-moi" est une émission adaptée d’un format anglais et le but est de réconcilier deux personnes en crise. Ces dernières peuvent être membres de la même famille, comme amis ou voisins. Loin de participer au dialogue, ce sera aux candidats de décider s’ils veulent se parler ou non. Avant de prendre cette décision, ils doivent se regarder dans les yeux pendant deux minutes consécutives. Selon nos confrères de "Télé Star", des études ont prouvé que le contact visuel entraînerait de vives réactions physiques et psychologiques. Alors que tout le monde se demande si Karine Ferri va remplacer Laurent Ournac à la présentation de DALS, une chose est sûre : l’animatrice sera bientôt en prime time sur NT1. Il va falloir être patient pour découvrir ce nouveau programme, car la date du premier numéro n’a pas encore été dévoilée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @hayu_CA: This is as good as it’s going to get. #TheSimpleLife @ParisHilton https://t.co/lCYYfSY4lA
    Détails
  • 20 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @iab: JUST ANNOUNCED: @ParisHilton and Carter Reum, @M13Company will keynote the #IABBrandDisruption Summit on Nov 9-11. Learn how she g…
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Info talk darka ❤️❤️❤️❤️
    Détails