En couple avec Yoann Gourcuff ? Célibataire ? Karine Ferri en a assez des rumeurs de la presse à scandales et notamment du magazine Public. L’animatrice a poussé un coup de gueule sur Facebook et Twitter.
Karine Ferri célibataire ? Son coup de gueule sur Twitter

S'il y a bien un sujet qui fâche Karine Ferri, c'est sa vie privée. L'animatrice de TF1 qui a toujours pris soin de cacher ses relations à la presse, même quand elle était la compagne de l'idole Grégory Lemarchal, Karine Ferri a toujours fait en sorte de protéger sa vie privée des paparazzis. Pour autant, l’animatrice parvient à rester proche de ses fans et des curieux en proposant des comptes Twitter et Facebook très actifs et qui ne cachent presque rien de sa vie à elle.
« Il n'y a rien à dire. À la disparition de Grégory, j'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie'. Cela m'a abîmée, salie. La famille de Grégory, la mienne, nous avons tous tellement souffert que je me suis dit : 'Plus jamais cela’ », expliquait Karine Ferri dans Paris Match qui citait alors sans le savoir le dernier titre de Calogero.
Mais comme souvent dans ces cas-là, plus vous cacher, plus la presse cherche. C'est exactement ce que subi Karine Ferri ces dernières semaines, mais avec une particularité les rumeurs viennent toutes d'un seul média le magazine Public. En mai dernier Karine Ferri attaquait le média qui lui prêtait une relation avec le futur vainqueur de The Voice Kendji! « Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privée qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même. Je veux dire ici que je n'entretiens aucune relation amoureuse avec l'un des candidats de The Voice », déclarait Karine Ferri sur Facebook.
Le média en a remis une couche en fin de semaine dernière en affirmant que l’animatrice aurait quitté son petit-ami actuel, Yoann Gourcuff pour replonger dans les bras d’un ex. Ni une ni deux, Karine Ferri a réagi sur les réseaux sociaux pour passer un nouveau coup de gueule sur Twitter.
« Je suis scandalisée par l'article publié dans CE mag qui brode ENCORE une fois autour de ma vie privée sans avoir les bonnes informations », s’est enervée Karine Ferri qu’une certaine presse semble vouloir faire craquer.
Par Non Stop People TV

- répondre

- répondre

- répondre