• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : Comme Jenifer, elle attaque Public !

Karine Ferri : Comme Jenifer, elle attaque Public !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Ferri a décidé de démentir les rumeurs concernant une aventure entre elle et un candidat de The Voice Kendji. L'animatrice a dévoilé un long communiqué sur sa page Facebook officielle pour mettre au clair sa relation avec les autres personnes de The Voice. La mode est lancée !

Jeudi soir, Jenifer attaquait la "trash press" notamment Closer. Le magazine dévoile en couverture de son magazine ce vendredi 9 mai que la chanteuse a fait un caprice de star en Corse. Fatiguée par toutes ces rumeurs, Jenifer a décidé de répondre et de ne plus se laisser faire par les médias qui inventent constamment des mensonges à son sujet.

Une autre personne a décidé de suivre l'exemple de Jenifer en dévoilant un long communiqué. Il s'agit de Karine Ferri qui n'est autre qu'une amie de la chanteuse. La co-animatrice de Nikos dans The Voice s'est retrouvée en couverture de Public pour une histoire d'amour avec Kendji, un des candidats de l'émission. Selon le magazine, la production ferait tout pour les séparer. Sauf que Karine Ferri est supposée être en couple avec Yoann Gourcuff, depuis un petit bout de temps. Elle avait notamment expliqué ne plus vouloir s'afficher dans les médias avec son compagnon après avoir reçu un grand nombre d'insultes et vu des horribles rumeurs sur elle.

Elle écrit dans un communiqué : "Vous qui m'avez toujours soutenue dans les différents moments de ma vie je sors de ma réserve pour dénoncer l'information mensongère véhiculée dans une certaine presse dite presse people... Pourquoi  le faire maintenant ? Parce que cette presse n'arrête pas de chercher à créer le buzz autour de ma participation à The Voice en inventant soit des fâcheries avec certains des membres du jury, soit des complicités amoureuses avec des "talent". Cette fois-ci les informations vont trop loin. On me prête une relation avec un des candidats mineurs de The Voice ! (...) Mon intégrité professionnelle et ma moralité sont mises en cause et par un moyen des plus mesquin : des mensonges sur ma vie privée qui blessent ma famille, mon entourage proche et moi-même. Je veux dire ici que je n'entretiens aucune relation amoureuse avec l'un des candidats de The Voice. Je n'ai jamais vu les "Talents" en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l'émission, je n'entretiens aucune ambigüité avec eux, et lorsque l'on m'interroge sur mes préférences je préfère ne pas répondre, au risque de paraitre peu sympathique."

Le communiqué est aussi long que celui de Jenifer. La coach de The Voice qui sera à 100 % derrière son talent Amir, semble avoir lancé une mode des longs communiqués. 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails