TV

Karine Ferri confirme à demi-mot sa relation avec Yoan Gourcuff: "Ce n'est pas un club que j'encourage, c'est un homme..."

Karine Ferri confirme à demi-mot sa relation avec Yoan Gourcuff: "Ce n'est pas un club que j'encourage, c'est un homme..."
  • A-
  • A+

Karine Ferri aime préserver sa vie privée et est très vigilante à ce que cela soit respectée, surtout depuis la mort de son compagnon, le chanteur Grégory Lemarchal. Alors que des rumeurs l'a disait tour à tour en couple puis séparée du footballer Yoann Gourcuff, l'animatrice a officialisé leur relation à demi-mot lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche.

Habituellement, Karine Ferri est très discrète sur sa vie privée. Elle veut ainsi préserver ses proches des aléas de la célébrité : "J’essaie toujours de préserver du mieux que je peux ma vie privée, ma famille, mon frère…tout ce qui concerne ma vie privée !" expliquait-elle ainsi la semaine dernière lors d'une interview riche en émotions accordée à son ancien collègue et ami Alexandre Delperier pour Yahoo !

Mais, il semblerait que celle qui anime The Voice depuis 3 ans aux côtés de Nikos Aliagas ait envie de se confier un peu plus en ce moment.

 "Ce n'est pas un club que j'encourage, c'est un homme..."

En effet, la jeune femme a répondu aux questions de nos confrères du Journal du Dimanche. Au cours de cet entretien paru hier, elle est interrogée au sujet de Yoann Gourcuff, avec qui elle vivrait une histoire d'amour depuis un moment. Ni l'un ni l'autre n'ont jamais officialisé cette relation, mais pour une fois, Karine Ferri en a dit un peu plus...

"J'avais fait la promesse à Grégory de poursuivre son combat contre la mucoviscidose. Je n'ai qu'une parole. Je continue, et ça n'enlève rien à l'implication que je peux avoir aujourd'hui dans ma vie privée. D'autant que j'ai la chance d'être tombée sur quelqu'un de très intelligent." commence-t-elle ainsi par expliquer, après une question sur l'acceptation par ses petits amis de l'importance la présence de Grégory Lemarchal dans sa vie.

Notre confrère du JDD lui demande alors si cet homme "très intelligent" en question est bien Yoann Gourcuff avec qui la rumeur veut qu'elle se soit séparée. La jeune femme répond alors : "Les gens sont libres de penser ce qu'ils veulent. [Sourire.] Je ne réponds pas à cette question. Je préfère rester pudique sur ma vie privée."

"Vous avez récemment tweeté vos encouragements à son club, Lyon !" lui lance alors le journaliste et, c'est à ce moment-là que Karine Ferri nous offre un petit début de confirmation, tout en essayant de garder un peu de mystère : "Ce n'est pas vraiment un club que j'encourage, c'est un homme…"

Enfi, alors qu'il se murmure que Yoann Gourcuff quittera l'Olympique Lyonnais à la saison prochaine et partir jouer dans un club étranger, cela ne semble pas vraiment poser de problème à l'animatrice qui explique : "Aujourd'hui, on peut voyager très vite si on le désire. Il n'y a aucun problème, que des solutions !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails