• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : Cyril Hanouna révèle ce que l’animatrice lui réclame

Karine Ferri : Cyril Hanouna révèle ce que l’animatrice lui réclame
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le conflit opposant Karine Ferri et Cyril Hanouna connaît un nouveau rebondissement avec des révélations dans "Touche pas à mon poste" le 15 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que des photos du passé de Karine Ferri, qui montraient l'animatrice dénudée, ont été présentées dans "Touche pas à mon poste",  Cyril Hanouna a fait l’objet d’un long communiqué le 1er novembre de la part de TF1. La chaîne annonçait alors la mise en demeure de l’émission. "Après avoir attaqué de nombreux programmes du groupe ainsi que ses dirigeants, ses nouvelles cibles sont 'Danse Avec Les Stars' et l'une de ses incarnations, Karine Ferri" avait écrit la Une en précisant l’exploitation publique [des photos] à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation du titre à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion". Cyril Hanouna avait ensuite déclaré à Jean-Marc Morandini le 5 novembre : "Nous ne pensions à aucun moment blesser Karine". Mais une nouvelle information dans l’émission sur C8 a suscité à nouveau des réactions.

Cyril Hanouna est "l’homme à abattre"

Sur le plateau de TPMP le 15 novembre, Cyril Hanouna a fait part d’une information présente dans le numéro du 16 novembre de "Public". "Elle réclame 1 million d’euros à Cyril Hanouna. (…) Elle lui reproche la diffusion de photos de jeunesse hot qu’elle pensait oubliées à jamais" est-il écrit. Devant cette somme révélée, Benjamin Castaldi n’a pas manqué de réagir : "C’est une politique de TF1 qui a mis en place une cellule anti-Hanouna" en ajoutant "Vous êtes l’homme à abattre". Pour Gilles Verdez, "Karine Ferri est manipulée par eux". "Le but ultime de TF1, c’est de la faire monter en première ligne pour la remplacer par Iris Mittenaere" ajoute-t-il. L'animateur a précisé qu'il n'avait reçu aucune lettre de la part de TF1 ou de Karine Ferri. Affaire à suivre.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails