• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri dévoile quel artiste elle rêve d'interviewer !

Karine Ferri dévoile quel artiste elle rêve d'interviewer !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Ferri a accordé une interview au Parisien, à l’occasion du lancement de sa nouvelle émission sur RFM. C’est avec beaucoup d’appréhension mais également de hâte que l’ancienne chroniqueuse de The Voice se confie.

Cette année, Karine Ferri aura plusieurs défis à relever. En effet, la grande amie de Nikos Aliagas sera très probablement dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Un nouveau projet qu’elle devra associer à son tout nouveau poste chez RFM. En effet, Karine Ferri rejoint la bande de la station radio pour une émission par semaine. C’est le dimanche que l’animatrice se révèlera et interviewera une personnalité. Pour cette grande première, Karine Ferri et RFM ont accueilli l’équipe du Parisien.

Karine Ferri appréhendait un peu sa nouvelle émission. Il faut dire qu’interroger en toute intimité une personnalité n’est pas une mince affaire. Il est assez compliqué pour les artistes de se dévoiler sur les plateaux de télévision ou à la radio. Mais Karine Ferri compte bien tout faire pour pouvoir satisfaire ses auditeurs. Lors de sa première émission, c’est Pascal Nègre qui s’est prêté au jeu des questions réponses. Karine Ferri se confie. « C’était la première, donc j’étais assez intimidée malgré tout. Et puis ça faisait un petit moment que je n’avais pas fait de radio mais comme on m’a dit avant de prendre l’antenne, « c’est comme le vélo, ça ne se perd pas ». Pascal Nègre c’est quand même monsieur musique. Tout le monde le connait, il dégage beaucoup. Et puis en même temps, il est charmant, il parle, il a de sacrées anecdote, on l’écoute, on partage… C’était plutôt un moment très agréable. J’ai comme décroché, j’étais seule avec lui, alors qu’il y avait du monde dans le studio. »

"J’adorerais Mylène Farmer"

La radio, Karine Ferri la connait bien. Il y a quelques années, elle était dans la matinale de NRJ en compagnie de son ami de toujours, Nikos Aliagas. C’est pourquoi, elle sait exactement ce qu’elle souhaite faire pour ses nouvelles missions sur RFM. « J’ai envie de créer quelque chose d’intime et de fluide, comme une discussion. Rien ne peut arriver, on est juste dans la confidence et dans la vérité. »

Si Karine Ferri recevra chaque dimanche une personnalité pour évoquer son actualité et quelques anecdotes, elle aimerait par-dessus tout en recevoir trois en particulier. « Nikos, j’aimerais beaucoup Nikos. J’aimerais bien recevoir Carla Bruni. Et la troisième… Il y a plein d’artistes. Il y en a tellement, tellement. J’adorerais Mylène Farmer. » Les invitations sont lancées !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails