• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri enceinte, dévoile ses secrets de future maman

Karine Ferri enceinte, dévoile ses secrets de future maman
  • A-
  • A+

Alors que l’été venait tout juste de se terminer, les fans de la belle Karine Ferri ont appris une bien bonne nouvelle en cette rentrée 2015. En effet, alors que l’animatrice de TF1 file le parfait amour avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis quelques temps maintenant, les deux tourtereaux vont prochainement être parents ! Alors que Karine Ferri ne connait pas encore le sexe de son premier enfant, elle dévoile cependant quelques conseils en matière d’éducation.

Si la fin de l’été rime pour la plupart des gens, avec rentrée, pour d’autres cela rime avec maternité ! En effet, au début du mois de septembre les fans de la jolie Karine Ferri ont appris avec étonnement que cette dernière était enceinte. Alors que l’animatrice de TF1 a toujours été relativement discrète en ce qui concerne sa vie privée, Karine Ferri serait donc bel et bien enceinte de son chéri, le footballeur Yoann Gourcuff.

Visiblement très amoureuse du joueur de l’Équipe de France de Football, Karine Ferri n’avait pas hésité à déclarer sa flamme à Yoann Gourcuff lors d’une interview accordée au JDD. « Quand j'aime, j'aime vraiment. Je n'ai pas de limite en amour, je donne. Parce qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. J'ai la chance d'être tombée sur quelqu'un de très intelligent. »

"Il est important de respecter l’ordre des choses pour être stable"

Enceinte de son premier enfant, dont elle ne connait cependant pas encore le sexe, Karine Ferri a dévoilé les conseils qu’elle lui donnera en tant que maman au site Famili. Et le moins que l’on puisse dire c’est que si ce bébé est une fille, elle pourra écouter pendant des heures les conseils beauté de sa jolie maman. « Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu'elle se sente bien. On en parle souvent avec mes copines et c'est ce que je dirai à ma fille : pour être bien dans sa tête, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps. »

Et visiblement Karine Ferri de son côté se sent plutôt très bien dans sa peau de future maman, qui sera très à l’écoute de son enfant. « Je crois qu’il faut vivre avec son temps et surtout qu’il y a un temps pour tout. Il faut être une petite fille avant de devenir une ado et avoir envie d’essayer plein de choses. Mais il est important de respecter l’ordre des choses pour être stable. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 2
Par toto | le Samedi 10 Octobre - 08:25
karine ferri
a vs entendre a tous on dirait qu elle est la 1ere femme a mettre au monde un bebe , quelle barbe cette fille , qu elle s occupe de son ventre et qu elle arrete de parler d elle dans les medias;
-1
Par seeee | le Samedi 07 Novembre - 08:37
je cherche une jeune qui et
je cherche une jeune qui et age 28
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaetitiaMilot sublime sans maquillage ! https://t.co/Nqn0D8ziLg https://t.co/VhUOWwwLQI

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #Clem : @BensettiRayane fait de tristes adieux à la série https://t.co/pPIyJzjgxl https://t.co/fKeXasrB6Z

    Détails
  • 17 Jan Alizée @mellealizee

    RT @GALAfr: Greg ou Grégoire? Lolita ou Mademoiselle? Découvrez l'interview minute de @mellealizee > https://t.co/9UcKo8CqsT @Dalslatourne…

    Détails