• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri enceinte dévoile son impressionnant décolleté chez Arthur, les photos buzz !

Karine Ferri enceinte dévoile son impressionnant décolleté chez Arthur, les photos buzz !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Ferri et son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff seront très prochainement parents pour la première fois. Un bonheur qui ravit le couple ensemble depuis près de cinq ans. Mais si la jolie animatrice compte bien profiter de son bébé quand il sera arrivé, Karine Ferri ne chôme pas en attendant et multiplie les apparitions médiatiques. Jeudi 31 décembre, elle est apparue rayonnante dans l’émission Le 31 tout est permis avec Arthur diffusée sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Le 4 novembre dernier, Karine Ferri faisait le buzz en annonçant dans les pages de Paris Match être enceinte de son premier enfant et par la même occasion, confirmer sa relation amoureuse avec Yoann Gourcuff.  Paris Match dévoilait sa Une sur laquelle, Karine Ferri prend la pose, radieuse, la main sur son ventre rond. Dans cette interview, elle confiait être sereine quant au déroulement de sa grossesse : "Je vis l’instant présent, et c’est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n’ai pas envie d’aller trop vite, plus vite que la musique." Concernant le sexe du bébé, l’animatrice de TF1 avait préféré ne pas le dévoiler. "Je n’y répondrai pas, parce que c’est trop personnel. Mais quoi qu’il en soit, que ce soit un garçon ou une fille, tant qu’il est en bonne santé, c’est le plus important pour son père et moi", a-t-elle déclaré. Mais un proche de la jeune femme a vendu la mèche et la belle et son compagnon attendent un petit garçon !

Karine Ferri rayonnante avec son beau baby-bump

Karine Ferri a participé à l’émission proposée par Arthur et diffusée sur TF1 Le 31 tout est permis avec Artur. Jeudi soir, les téléspectateurs ont pu constater le beau baby-bump de l’animatrice, enceinte de plus de six mois. La jeune femme a enflammé la Toile en dévoilant un impressionnant décolleté. Si certains internautes n’ont pas manqué de noter combien la jeune femme était sublime, d’autres se sont focalisés sur le décolleté plongeant de l’animatrice de RFM sur Twitter. "Arrêtez de nous montrer les seins de Karine Ferri, je deviens dingue" écrivait un twittos. "@Arthur_Officiel a parfaitement raison, Dieu bénisse Karine Ferri" s’en amusait un autre. Le soir du 31 décembre, la jolie présentatrice a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

  

Réagissez à l'actu people 10
Par toto | le Dimanche 03 Janvier - 09:39
Karine Ferri
elle se prend pour la deesse cette femme, qu elle arrete de se montrer avec sa poitrine opulente et ses robes de m , les autres femmes enceintes non pas fait parler d elles comme ca a part Mme Kardashian , elle veut peut etre lui voler la vedette quelle horreur!!!!!!
-20
Par Lo | le Dimanche 03 Janvier - 12:16
Jalousie??????
Il n'y y a que 9 mois environ de ce moment magique , qui est la conception de la vie. Alors énormément de politesse, respect, gentillesse et égards à toutes celles qui ont eu et auront la fabuleuse aventure qui est celle ci. En attendant elles ont raison de s assumer comme fait Karine Ferri. Il faut assumer son corps de femme enceinte, comme il se doit avec énormément de politesse, respect, gentillesse et égards aussi.
12
Par mary | le Lundi 04 Janvier - 13:36
Tais-toi Jalouse.....
Tais-toi Jalouse.....
4
Par loli | le Dimanche 03 Janvier - 16:02
ferri la catin
Grosse opulente éléphantesque!pouah!fillette fillette les beaux jours s en vont comme le dit greco!c est fini le temps de la beauté pour tou ..une fois pondu ton pauvre type de gourcuff footeux minable va se désintéresser peu a peu de toi car tu es devenue mere et respectable!tu vas piquer des crises de nerfs tu vas t enuyer!c est fini pour toi le bon temps et tu seras plaquée avec ton gosse a charge tu deviendras aigrie obese seule ton mec parti et dans amant tu picoleras et tu finiras a la rue et suicidee!voila le triste destin de mere qui t attends!mauvaise année 2016!!
-23
Par mary | le Lundi 04 Janvier - 13:44
Pauvre femme, quel esprit ,
Pauvre femme, quel esprit , aigri par le vie , nul,méchante,il faut se faire soigné?????? Elle assume son corps de femme enceinte, elle est magnifique, cela suscite beaucoup de jalousie.
5
Par kuu54 | le Dimanche 03 Janvier - 16:03
bon courage
Bon courage gourcuff....
-1
Par freea | le Dimanche 03 Janvier - 16:06
mdr..
Le destin de femme et de mere est tjs difficile et triste..ca c est tabou et aucune femme ni mere ne l avouera alors moi je vs le dis.....bon courage..
-3
Par gerz | le Dimanche 03 Janvier - 16:07
.....
Une catin arriviste et calculatrice de premiere..pauvre gourcuff..vs etes fait..
-10
Par gerz | le Dimanche 03 Janvier - 16:07
.....
Une catin arriviste et calculatrice de premiere..pauvre gourcuff..vs etes fait..
-7
Par gret321@live.com | le Lundi 04 Janvier - 22:07
en..
Qd on a un tel besoin d etre ds la lumiere tout en étant nulle et encore plus enceinte c est qu on a un gros problème. Psy....
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Languedoc-Roussillon #AlizeeRieu (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Déco… https://t.co/dOF48RbRtF
    Détails