• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri enceinte et en couple avec Yoann Gourcuff, son interview vérité !

Partager Google+
   / 6  
Karine Ferri toujours très engagée
1
Karine Ferri toujours très engagée
Elle officialise son couple
2
Elle officialise son couple
Prête à devenir maman !
3
Prête à devenir maman !
Heureuse et épanouie, elle s'affiche en une de Paris Match !
4
Heureuse et épanouie, elle s'affiche en une de Paris Match !
Nikos Alliagas parrain de son enfant ?
5
Nikos Alliagas parrain de son enfant ?
Karine Ferri confirme être enceinte et sa relation
6
Karine Ferri confirme être enceinte et sa relation
  • A-
  • A+

Alors que les rumeurs sur la grossesse de Karine Ferri enflaient sur les réseaux sociaux ces derniers mois, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff a, lors d’un entretien vérité accordé à Paris Match, levé le voile sur la question. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, la rumeur enflait quant à la possible grossesse de Karine Ferri. Ainsi, sans démentir ni confirmer les bruits qui couraient, la compagne de Yoann Gourcuff avait, lors d’un entretien accordé à Famili évoqué ses conseils d’éducation si elle avait un jour une fille : "Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu’elle se sente bien. On en parle souvent avec mes copines et c’est ce que je dirai à ma fille : pour être bien dans sa tête, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps". Plus encore, celle qui démentait être au casting de cette sixième saison de Danse avec les stars avait confié vouloir apprendre à sa fille à prendre son temps, sans brûler les étapes de la vie : "Je crois qu’il faut vivre avec son temps et surtout qu’il y a un temps pour tout. Il faut être une petite fille avant de devenir une ado et avoir envie d’essayer plein de choses. Mais il est important de respecter l’ordre des choses pour être stable".

"C’est nouveau, j’ai tout à apprendre"

Ce mercredi 4 novembre, Paris Match a dévoilé sa Une sur laquelle Karine Ferri prend la pose, dévoilant alors son baby bump en robe pull moulante dans une chambre d’enfant. En parallèle, le site du magazine a publié dans l’après-midi une interview vidéo dans laquelle celle qui rendait un hommage poignant à son ex-compagnon décédé Grégory Lemarchal se livrait sur sa grossesse. Concernant l’accouchement, Karine Ferri a confié être sereine pour l’instant : "Je n’y pense pas vraiment encore aujourd’hui. Je vis l’instant présent, et c’est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n’ai pas envie d’aller trop vite, plus vite que la musique". Puis, Karine Ferri –qui réait le buzz en réalisant un lap dance sexy sur le plateau de Vendredi Tout est Permis- s’est livrée sur les préparatifs quant à l’arrivée du bébé : "C’est nouveau, j’ai tout à apprendre". Enfin, alors qu’elle ne s’est pas exprimée sur sa relation avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri s’est penchée sur la question du sexe de leur bébé, balançant : "Je n’y répondrai pas, parce que c’est trop personnel. Mais quoi qu’il en soit, que ce soit un garçon ou une fille, tant qu’il est en bonne santé, c’est le plus important pour son père et moi".   

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails