Karine Ferri n’aura pas pu tenir le secret bien longtemps. Alors qu’elle estimait dans les colonnes de Paris Match que révéler le sexe de son bébé était un sujet "trop personnel", une source proche de l’animatrice de TF1 s’en serait chargée à sa place. Non Stop People vous en dit plus.
Karine Ferri enceinte, le sexe de son bébé dévoilé !
"Je serai une mère très protectrice." Ces mots ont été tenus par Karine Ferri il y a un an lors d’une interview à nos confrères de Premiere. La jeune animatrice révélée dans l’émission de télé-réalité "Le Bachelor" va bientôt pouvoir tenir cette promesse. En effet, alors que des rumeurs enflaient sur sa relation avec le footballeur Yoann Gourcuff, c’est désormais officiel. Dans une interview au magazine Paris Match, Karine Ferri a en effet révélé au grand jour son amour pour le joueur de Rennes, pour qui elle avait eu un coup de foudre à Tignes, l’une des plus grandes stations de sports d’hiver. Elle en a profité pour annoncer qu’elle était enceinte !
Le 4 novembre dernier, Paris Match dévoilait sa Une sur laquelle Karine Ferri prend la pose, radieuse, la main sur son ventre bien rond. Dans cette interview, elle confiait être sereine quant au déroulement de sa grossesse : "Je vis l’instant présent, et c’est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n’ai pas envie d’aller trop vite, plus vite que la musique."
"Ils sont aux anges"
Karine Ferri et son compagnon connaîtront donc prochainement les joies d’être parents. Son accouchement est d’ailleurs prévu pour début 2016. Concernant le sexe du bébé, l’animatrice de TF1 avait préféré ne pas le dévoiler. "Je n’y répondrai pas, parce que c’est trop personnel. Mais quoi qu’il en soit, que ce soit un garçon ou une fille, tant qu’il est en bonne santé, c’est le plus important pour son père et moi", a-t-elle déclaré. Malheureusement pour la jolie brune, le secret n’aura pas pu être gardé bien longtemps. Selon nos confrères de Public, un proche du couple aurait levé le voile sur la question. Il s’agirait donc d’un petit garçon ! D’après cette même source, le couple aurait déjà de grands projets pour leur enfant. "Ils sont aux anges. Ils souhaitaient tous les deux un garçon. Yoann imagine déjà en faire un petit footeux", a confié ce proche dans les colonnes du magazine people.
Par M A

- répondre





- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre