TV

Karine Ferri future maman épanouie dans les coulisses de son shooting pour Paris Match

   / 6  
Karine Ferri toujours très engagée
1
Karine Ferri toujours très engagée
Elle officialise son couple
2
Elle officialise son couple
Prête à devenir maman !
3
Prête à devenir maman !
Heureuse et épanouie, elle s'affiche en une de Paris Match !
4
Heureuse et épanouie, elle s'affiche en une de Paris Match !
Nikos Alliagas parrain de son enfant ?
5
Nikos Alliagas parrain de son enfant ?
Karine Ferri confirme être enceinte et sa relation
6
Karine Ferri confirme être enceinte et sa relation
  • A-
  • A+

Ce jeudi 5 novembre, Paris Match a dévoilé en Une de son magazine la jolie Karine Ferri, enceinte et en couple avec Yoann Gourcuff, son compagnon depuis plusieurs années. Dans ses pages, l'hebdomadaire a offert à ses lecteurs une séance photo de l'animatrice dont la vidéo des coulisses a été publiée sur le site de nos confrères. Un shooting à la fois glamour et automnale.

Ces derniers mois, Karine Ferri s'est fait discrète dans les médias et pour cause : l'animatrice est enceinte de son tout premier enfant, fruit de son union avec Yoann Gourcuff. Si la rumeur enflait quant à sa possible grossesse, cette dernière n'avait ni démenti ni confirmé les bruits qui couraient à son sujet, même si elle avait déjà évoqué ses conseils d'éducation lors d'un entretien à Famili. "Je ne vais pas lui inculquer un rituel particulier, mais faire en sorte qu'elle/il se sente bien. On en parle souvent avec mes copines et c'est ce que je dirai à mon enfant : pour être bien dans sa tête, il faut d'abord se sentir bien dans sa peau et dans son corps", confiait-elle.

Animatrice sur RFM chaque dimanche, Karine Ferri a co-animé la deuxième saison de The Voice Kids sur TF1 de septembre à octobre, accompagnant les enfants jusqu'à leur entrée sur scène. Une édition 2015 remportée par Jane et suivie par des millions de téléspectateurs. A côté de ça, l'ex-compagne du regretté Grégory Lemarchal devait participer à la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1, mais l'arrivée de son premier enfant a évidemment changé ses plans.

Les coulisses de son shooting dévoilées

Si Karine Ferri a choisi Paris Match pour dévoiler et officialiser sa grossesse, l'animatrice s'est également confiée à l'hebdomadaire. "C'est nouveau, j'ai tout à apprendre", a-t-elle lancé avant d'être interrogée sur le sexe du bébé, balançant. "Je n'y répondrai pas, parce que c'est trop personnel. Mais quoi qu'il en soit, que ce soit un garçon ou une fille, tant qu'il est en bonne santé, c'est le plus important pour son père et moi". Alors que les lecteurs peuvent découvrir les photos du shooting dans le magazine, nos confrères ont dévoilé sur leur site la vidéo des coulisses de cette séance photo, où Karine Ferri apparaît plus épanouie que jamais, son ventre rond au premier plan.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails