• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : l’animatrice chante de nouveau pour la bonne cause

Karine Ferri : l’animatrice chante de nouveau pour la bonne cause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Karine Ferri sera de nouveau animatrice pour la nouvelle saison de The Voice, elle trouve toujours le temps de s’occuper de projets caritatifs. Le dernier en date est une chanson pour le dépistage du cancer du col de l’utérus.

Très présente à la télévision en tant qu’animatrice, Karine Ferri est aussi une femme engagée en dehors des caméras. En effet, la jolie brune répond toujours présente lorsqu’il s’agit de défendre une grande cause. Dernièrement, elle a tenu à s’investir dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et plus précisément pour le dépistage de cette maladie. Et pas n’importe comment : en poussant la chansonnette. C’est l’animatrice elle-même qui l’a annoncé en postant sur son compte Twitter une photo d’elle dans un studio d’enregistrement.

Un tweet accompagné d’une légende. "En studio pour la bonne cause et a découvrir très bientôt en radio #depistagecancers#coulisses". Une phrase mystérieuse donc, qui ne révèle pas exactement quel est ce fameux projet. Devant un micro et avec un casque sur la tête, Karine Ferri se montre en tout cas très à l’aise. C’est sur ce même compte Twitter que l’animatrice a tenu à faire part de son soutien à la rédaction de Charlie Hebdo après l’attentat du 07 janvier, et à sa participation à la marche républicaine de dimanche dernier. "Rassemblons-nous aujourd'hui #PlaceDeLaRepublique #CharlieHebdo pour la liberté, pour la république ! #fraternité", avait-elle posté.

"De beaux projets qui me tiennent à cœur"

Cette dernière montre une nouvelle fois son engagement, parmi tant de causes qui lui tiennent à cœur. Elle s’était d’ailleurs exprimée sur le sujet dans une récente interview à PureTrend. "Je suis toujours les parents de Gregory (Lemarchal, son compagnon décédé atteint de la mucoviscidose) dans la recherche contre la mucoviscidose, je suis aussi porte-parole des femmes dans la lutte contre le cancer du col de l'utérus et je soutiens l'association "Unissons nos voix" qui dénonce et se bat contre la violence faite aux femmes. De beaux projets qui me tiennent particulièrement à coeur", expliquait-elle.

C’est d’ailleurs pour l’association "Unissons nos voix" qu’elle avait déjà accepté de chanter auparavant. Récemment, c’est pour un tout autre sujet qu’elle avait fait parler d’elle. Karine Ferri a en effet été élu début décembre "animatrice qui fait le plus fantasmer les hommes infidèles". Un titre dont la jolie brune préfère en rire, comme elle l’affirmait à PureTrend. "Je n'ai pas arrêté de recevoir des textos à ce sujet. C'est une vraie surprise d'être à la tête du sondage (…) Je le prends avec beaucoup de légèreté, d'humour et de distance. Il y a des choses tellement plus graves dans la vie". Entre deux actions caritatives, Karine Ferri sera de nouveau aux côtés de Nikos Aliagas pour présenter la 4eme saison de The Voice.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails