• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri : l'animatrice de The Voice raconte son premier baiser

Karine Ferri : l'animatrice de The Voice raconte son premier baiser
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux manettes de The Voice tous les samedis, Karine Ferri est aujourd’hui une animatrice incontournable du PAF. Dans une interview, la jeune femme se dévoile, parle de son adolescence et même de son premier baiser. Attention, révélations !

UNE éternelle romantique

Certains se souviennent peut-être encore de la participation de Karine Ferri à l’émission Le Bachelor en 2004. Alors âgée de 21 ans, la jeune femme faisait ses premiers pas à la télévision en tant que candidate de cette émission de télé-réalité. Venue séduire un gentleman célibataire, pleine d'espoir et de naïveté à l'époque, Karine Ferri a fait du chemin ! A 32 ans, elle est devenue l’une des animatrices préférées des Français... surtout des hommes !

Malgré tout, l'animatrice reste une grande enfant, pleine de rêves. Dans le prochain numéro du magazine Télé Star, disponible en kiosques lundi 23 février, Karine Ferri se confie sur son adolescence au cours d’un entretien "Tout ce que je n'ai jamais dit ..." . Fidèle à ce qu’elle avait révélé sur le plateau de Jean-Marc Morandini l’animatrice se décrit comme une fille « hyper-romantique, très fleur bleue » avant d’ajouter qu'elle adorait les films romantiques « à l’eau de rose, genre Dirty Dancing, Sissi l’impératrice, etc ».

"un petit bisou très timide et pas assumé"

Dans la suite de l'article, la jeune femme entre dans les détails et va même jusqu’à raconter une anecdote sur son tout premier baiser, à l’âge de 13 ans.

« C'était à une boum sur la chanson You Call It Love du film L'Etudiante (avec l’actrice Sophie Marceau, NDLR). J'étais tellement à fond dans les films romantiques que je voulais vivre une histoire d'amour de cinéma.  Alors j'ai demandé à ce qu'on mette cette chanson. Et il y a eu un petit bisou très timide et pas assumé du tout ».  

Engagée dans plusieurs associations depuis ses débuts, Karine Ferri était en studio le mois dernier pour "Unissons nos voix" et continue de co-animer la quatrième saison de The Voice aux côtés de Nikos Aliagas, pour le plus grand plaisir des fans de l'émission. On rappelle au passage que Louane Emera, candidate de la deuxième saison de The Voice, a reçu vendredi soir le César du meilleur espoir féminin de l'année pour son rôle dans La Famille Bélier !

Par Aurelie C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails