• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri maman, elle a accouché de son premier enfant ! (VIDEO)

Karine Ferri maman, elle a accouché de son premier enfant ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après neuf mois d'attente, Karine Ferri a donné naissance à son tout premier enfant, fruit de son union avec Yoann Gourcuff avec lequel elle est en couple depuis plusieurs années. La co-animatrice de The Voice 5 sur TF1 avait officialisé sa grossesse lors d'une interview inédite accordée à Paris Match en novembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Révélée au début des années 2000 en participant à l'émission "Le Bachelor" sur M6, Karine Ferri a ensuite fait la Une des médias pour sa relation avec Grégory Lemarchal, le gagnant de la quatrième saison de la Star Academy sur TF1. Après son décès le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose, la jeune femme s'était fait discrète dans les médias, aussi bien au niveau de sa carrière professionnel que du côté de sa vie privée. Aujourd'hui aux commandes d'une émission sur RFM baptisée "Un dimanche avec..." et co-animatrice de The Voice sur TF1 au côté de Nikos Aliagas, Karine Ferri est tout aussi comblée en ce qui concerne sa vie amoureuse. En effet, en novembre dernier, comme rapporté par Non Stop PeopleParis Match dévoilait sa Une sur laquelle participait Karine Ferri, dévoilant alors son baby bump en robe pull moulante dans une chambre d'enfant.

Karine Ferri a accouché !

La jeune femme officialisait ainsi sa grossesse et sa relation avec le footballeur Yoann Gourcuff. Elle confiait alors être sereine concernant l'accouchement : "Je n’y pense pas vraiment encore aujourd’hui. Je vis l’instant présent, et c’est quelque chose de tellement beau, tellement magnifique que je n’ai pas envie d’aller trop vite, plus vite que la musique", confiait-elle. Et d'ajouter sur les préparatifs : "C’est nouveau, j’ai tout à apprendre". Hier, mercredi 6 avril, Karine Ferri a donné naissance à son premier enfant, comme l'a révélé Closer. En effet, la jeune femme a accouché de son premier enfant, le petit Maël, 3,3 kilos et 51cm, né de son union avec Yoann Gourcuff. Un prénom qui n'a pas été choisi au hasard par les jeunes parents puisqu'en breton, Maël signie "prince". L'animatrice va pouvoir pouponner avec son compagnon, elle qui confiait à Paris Match : "Que ce soit un garçon ou une fille, tant qu’il est en bonne santé, c’est le plus important pour son père et moi".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par azerty | le Vendredi 08 Avril - 00:51
bof
on en a rien a pété de cette cruche et son mioche
3
Par MIMI | le Samedi 30 Avril - 23:19
BOF
si tu n'en as rien à pèter prk tu viens lire l'article la concernant dans ce cas fermes ta bouche et ignores la mais ne viens pas critiquer cette personne qui est formidable
6
Par Sandrouf | le Samedi 30 Avril - 22:46
Karine ferry et son vebe
Non j'en ai pas rien à pété moi de Karine et son bébé. Je leur souhaite juste tout le bonheur du monde. D'autant plus que c'est une compatriote que j'admire dans tout les sens du terme. Bonne continuation à eux trois et qui sait.... Peut être un deuxième bb dans peu de temps.
1
Par liloune241 | le Samedi 06 Août - 16:02
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Karine Ferri mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails