• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri maman sexy : elle affiche ses jambes galbées sur Instagram

Karine Ferri maman sexy : elle affiche ses jambes galbées sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois et demi après la naissance de son second enfant, Karine Ferri profite de ses derniers jours de vacances avant une rentrée qui promet d’être chargée. Ce mercredi 29 août, sur Instagram, la fiancée de Yoann Gourcuff s’est affiché tout en jambes sous le soleil. Non Stop People vous en dit plus.

Actuellement en déplacement dans le sud de la France avec son compagnon Yoann Gourcuff, qu’elle a soutenu notamment dans les tribunes de l’Allianz Riviera à Nice le 25 août dernier lors d’un match, Karine Ferri profite de ses vacances. Sur Instagram, ce mercredi 29 août, une semaine après avoir fait monter la température en affichant un impressionnant décolleté, l’animatrice de télévision a encore fait l’unanimité avec un cliché dans lequel elle dévoile ses longues jambes, habillée uniquement d’une simple chemise, sur un fond de Mer Méditerranée. En légende, un hashtag en anglais, "Meilleur endroit du monde". Très vite, certains de ses abonnés ont réagi. "Sublime comme toujours", "magnifique", "la plus belle", ont-ils notamment écrit.  

Karine Ferri, le comeback

Du repos sous le soleil dont l’animatrice a bien besoin. Le 17 juillet dernier, la jeune maman de 36 ans a aussi accueilli une petite fille prénommée Claudia. Il s’agit de son second enfant, né de son union avec Yoann Gourcuff, qui l’a récemment demandé en mariage. Une naissance qui survient trois ans après celle de son fils Maël, également fruit de ses amours avec le footballeur. Et au-delà de sa vie de famille épanouie, Karine Ferri a aussi une carrière qui lui en demande beaucoup. Dès septembre, elle animera au côté de Camille Combal la neuvième saison de "Danse Avec Les Stars", sur TF1. Elle commentera donc les chorégraphies de Pamela Anderson, Vincent Moscato ou encore Basile Boli, entre autres. Une rentrée qui s’annonce donc chargée pour l'animatrice de TF1. 

 

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le

29 Août 2018 à 2 :45 PDT


Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : en larmes devant la surprise de son frère Bruno https://t.co/aAFWhPaLU0 https://t.co/RFbHNiXViK
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙌🙌🙌🙌❤️❤️❤️🥉🥉🥉🥉 bravo à la team équipe de france de basket @ffbasketball @rudygobert27 @nicolas88batum @EvanFourmizz… https://t.co/r8bmsLWkk1
    Détails