• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri maman, Yann Moix amoureux de Léa Salamé, Enora Malagré évoque ses complexes, le TOP 3 des news people ! (VIDEO)

Karine Ferri maman, Yann Moix amoureux de Léa Salamé, Enora Malagré évoque ses complexes, le TOP 3 des news people ! (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer. Karine Ferri maman, Yann Moix qui lance un appel à Léa Salamé pour ONPC ou Enora Malagré qui revient sur ses complexes, voici le programme de 1, 2, 3 people !

Karine Ferri est maman !

Après plusieurs semaines d’attente, les fans de Karine Ferri ont appris que la jeune femme avait accouché de son premier enfant. Si certaines personnes pensaient que la compagne de Yoann Gourcuff avait accouché dans le plus grand des secrets, voilà que la révélation de son accouchement a fait taire pas mal de mauvaises langues. Karine Ferri est désormais maman d’un petit Maël. Un nom breton qui rappelle les origines de son footballeur de père.

Yann Moix dingue de Léa Salamé

Chaque samedi soir, Laurent Ruquier interroge les personnalités du moment en compagnie de ses deux chroniqueurs Léa Salamé et Yann Moix dans On N'est Pas Couché. Invité sur Non Stop People, dans l’émission de Jacques Sanchez Média People, Yann Moix est revenu sur sa relation avec la seule femme de l’équipe. Visiblement très satisfait de son binome, le chroniqueur d’On n’est pas couché lui a fait une véritable déclaration d’amour. "J’en suis amoureux platoniquement. J’en ai besoin, je veux ma dose hebdomadaire de Léa". Il ne souhaite pas la voir quitter l’émission. "Léa s’il te plaît reste avec nous car je t’aime, et Laurent aussi. On a besoin de toi c’est vital. On va dépérir, on va se dévitaliser. Nous allons mourir si tu ne restes pas". L’appel est passé.

Enora Malagré jeune et complexée

Enora Malagré est chaque soir en direct sur D8 dans Touche pas à mon poste. Si la jeune femme s’est créée une image de grande gueule au caractère de feu, elle n’a pas toujours été la tornade blonde qu’elle est aujourd’hui. Plus jeune, Enora Malagré était complexée. Elle revient sur cette période un peu difficile dans Gala. "A l’école, j’étais plutôt timide, un peu complexée par ma petite taille, mes grandes dents et mes cheveux chelou, épais d’un côté et pas de l’autre". Cela ne l’a pas empêché de devenir l’une des chroniqueuses les plus populaires du paf.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails