Karine Ferri a accouché mercredi 6 avril d’un petit Maël, né de son union avec Yoann Gourcuff. Selon les informations de Gala, le footballeur du Stade Rennais ne s’est depuis pas présenté aux entraînements de son club afin de pouponner aux côtés de la co-animatrice de The Voice. Non Stop People vous en dit plus.
Karine Ferri maman, Yoann Gourcuff absent du Stade Rennais pour accueillir son petit Maël
Hier, jeudi 7 avril, Closer annonçait l’heureux événement. Comme rapporté par Non Stop People, Karine Ferri a accouché de son premier enfant mercredi 6 avril. La co-animatrice de The Voice sur TF1 a ainsi donné naissance au petit Maël, qui signifie "prince" en breton, fruit de ses amours avec Yoann Gourcuff. Depuis, Karine Ferri et son compagnon ont été vivement félicité sur les réseaux sociaux, et notamment par Nikos Aliagas. "Félicitations à @karineferri et #YoannGourcuff qui entrent dans le club des parents et des #TheVoice nocturnes du petit prince ! All the best", a alors lâché l’animateur sur Twitter.
Yoann Gourcuff sèche l’entraînement
Depuis cette annonce, alors que les jeunes parents n’ont pas tenu à s’exprimer pour l’instant, la date du retour de Karine Ferri aux commandes de The Voice a déjà été annoncée. Et selon les informations de nos confrères de Paris Match, celle qui semait le doute quant à son accouchement co-animera le télé-crochet au côté de Nikos Aliagas dès le 23 avril prochain à l’occasion du tout premier live de The Voice. De son côté, l’heureux papa du petit Maël aurait séché l’entraînement du Stade Rennais hier, jeudi 7 avril, afin de retrouver Karine Ferri et leur nouveau-né. Comme l’a rapporté le magazine Gala, aucune trace du footballeur au centre Henri Guérin, situé au lieu-dit la Piverdière.