• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : ses rares confidences sur leur couple

Karine Ferri mariée à Yoann Gourcuff : ses rares confidences sur leur couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituellement discrète autour de sa vie privée, Karine Ferri a accepté de se confier sur sa vie avec Yoann Gourcuff, auprès de Gala. La présentatrice s’en est toutefois prise à la presse, qu’elle estime trop invasive. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2011, Karine Ferri file le parfait amour avec Yoann Gourcuff. En avril 2016, les tourtereaux accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Maël. Le 16 juillet 2018, l’animatrice de "Danse Avec Les Stars" donnait ensuite naissance à une petite fille, Claudia. Après avoir fondé leur propre famille, le footballeur et la présentatrice de 37 ans franchissaient une nouvelle étape. Samedi 8 juin dernier, le couple se disait "oui" pour la vie lors d’une cérémonie intimiste dans le village de la Motte, dans le Var. Yoann Gourcuff avait sauté le pas en demandant la main de sa belle en août 2018.

Karine Ferri se protège 

Cet amour sans accrocs, Karine Ferri et Yoann Gourcuff préfèrent le protéger des regards les plus indiscrets. Mécontente de constater que certains médias avait médiatisé sa cérémonie de mariage à son insu, l’animatrice a lancé quelques piques à la presse dans une récente interview accordée à nos confères de Gala. "Le mariage était un moment intime, même s'il a largement été relayé dans les médias sans mon accord", annonce-t-elle d’abord. "Ma vie privée a souvent été dévoilée à mon insu. Je suis très consciente d'être une personnalité publique, je n'ai pas de problème à m'ouvrir au public. Ça fait partie de mon métier, je fais partie de la vie quotidienne de beaucoup de Français au travers de mes émissions télé, j'en accepté les règles, mais seulement quand je le décide", poursuit-elle.

Très protectrice lorsqu’il s’agit de ses proches, Karine Ferri s’est tout de même confiée sur sa vie avec Yoann Gourcuff. Un homme qui la soutient même dans sa carrière. "Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. Celui qui m’a offert ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux […] On échange beaucoup et il me soutient. Je pense qu'il est fier de moi", dit-elle. De rares confidences qui devront suffire aux plus curieux.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    Et si tout ne te suffit pas, nous on se contente d’un rien ✍️
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails