• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie !

Karine Ferri pacsée à Yoann Gourcuff, elle se confie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus amoureux que jamais, Karine Ferri et Yoann Gourcuff viennent de vivre un grand moment. Le couple a franchi une nouvelle étape en se pacsant. L’animatrice de TF1 se confie dans une interview exclusive accordée au magazine "Gala". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tout sourit à Karine Ferri. Maman comblée, animatrice adulée et aux multiples projets, Karine Ferri accomplit de grandes choses. Tant sur le plan personnel que professionnel. D’ailleurs, la jolie brune encore touchée par la mort de son ex-compagnon Grégory Lemarchal vient de franchir une nouvelle étape dans son couple avec le footballeur Yoann Gourcuff. Après plus de six ans de relation, Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont pacsés ! Le magazine "Gala" révèle l’information dans son édition du mercredi 23 août.

Karine Ferri : "Je suis devenue plus vulnérable"

Au cours de son interview avec l’hebdomadaire, Karine Ferri revient aussi sur son rôle de mère. Depuis plus d’un an maintenant, Karine Ferri est l’heureuse maman d’un petit garçon baptisé Maël. La "prunelle de ses yeux", comme elle le rappelle cette semaine dans "Gala", née de son couple avec le footballeur Yoann Gourcuff. Lorsque la journaliste de "Gala" demande à Karine Ferri de raconter "le plus beau moment de (sa) vie", elle répond : "Sans hésiter la naissance de mon fils. Je n’ai eu peur ni de la grossesse ni de l’accouchement, mais comme toute maman je crois, en devenant mère, je suis devenue plus vulnérable". La maternité a changé la vie de Karine Ferri. "Je ne dors plus comme avant, on ne peut pas s’empêcher d’avoir peur que quelque chose se passe. Maël est ce que j’ai de plus cher au monde", admet-elle encore. De jolies confidences de la part d’une animatrice aussi talentueuse que touchante.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    🎵When you're with me. Really with me. And you get me. I feel I don't need to hide. And I feel peaceful. Real at eas… https://t.co/GtMnZV8lYb
    Détails
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes beautés, je voulais remercier toutes les personnes de tous les horizons qui m ont laissé des messages incroyabl… https://t.co/tph5xAvzOE
    Détails