• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Karine Ferri parle du Bachelor : "J'étais très fleur bleue et naïve"

Karine Ferri parle du Bachelor : "J'étais très fleur bleue et naïve"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant d’être co-animatrice de The Voice sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas, Karine Ferri s’est fait connaître du grand public en 2004, en participant au Bachelor sur M6. Dix ans après, la jeune femme de 32 ans s’est souvenue – sans regret - de cette expérience en télé-réalité pour le magazine télé suisse TV8.

Karine Ferri en a fait du chemin depuis sa première apparition à la télévision. Souvenez-vous : en 2004, la jolie brune tentait de séduire Steven dans la deuxième saison du Bachelor, le gentleman célibataire, diffusée à l’époque sur M6. Une participation qui l’avait menée jusqu’en finale et qui lui avait permis de vivre une histoire d’amour après l’émission.

Dix ans après, Karine Ferri a su trouver sa place dans le monde du petit écran, puisqu’elle a animé de nombreuses émissions sur différentes chaînes, de M6 à D8 en passant par TF1, où elle présentera dès ce samedi 23 Août The Voice Kids aux côtés de Nikos Aliagas.

"J’ai tenté cette expérience pour le prince charmant…"

Dans un entretien pour le magazine TV8, Karine Ferri a accepté de revenir sur cette première expérience en télé-réalité. "C’est tellement loin tout ça… J’avais 21 ans et la télé-réalité n’était pas encore ce qu’elle est aujourd’hui. On ne savait pas ce qu’on faisait, on n’avait aucun recul. J’étais très fleur bleue et naïve et c’est dans cet esprit que j’ai tenté cette expérience pour le prince charmant, les belles robes…", a-t-elle confié. 

"Je ne regrette rien"

L’un des moments marquants du tournage pour Karine Ferri restera la finale, qui s’était déroulée à New York, sous la neige. Un souvenir que la brune n’a pas oublié. "Il y avait un côté princesse à la Walt Disney. On était des poupées que l’on coiffait et maquillait, c’était très mignon. Et sans aucune arrière-pensée, sans une once de toute cette vulgarité qui suinte aujourd’hui dans toutes ces émissions", a-t-elle expliqué.

Une expérience qu’elle ne regrette pas et qui lui a ouvert des portes pour la suite de sa carrière. "Jamais je n’aurais imaginé que cela m’emmènerait si loin, professionnellement parlant", a-t-elle conclu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails